Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 144 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
2561
Slater Bradley ?
2562
C'est encore Pabo :D:
2563
Tu peux pas test :oops2:
(J'aime beaucoup celui que j'ai posté et ce que fait Murakami en général, mais celui là n'est pas un chef d'oeuvre, je l'admets).
2564
Non mais c'est un style général de graphisme que je déteste profondément, ça c'est clair :D:
2565
Développe :)
2566
Euh développer ses gouts :?!:
J'aime pas, voilà tout, je trouve ça... sans intérêt & pas beau. C'est mon avis, pas d'explication à cela. :mrg:
2567
Pas développer ça, mais ce que tu englobes dedans, genre si tu mets Koadzn et Murakami dans le même sac, ça m'intéresse de voir comment tu définis ce style de graphisme, et au passage ce que tu aimes qui y ressemble le plus, etc.
2568
Bon c'était James Marshall aka Dalek
2569
Pluche> aucune idée, je connais rien de ce style, je suis loin de pouvoir te citer des auteurs ! Je dois même pas y faire attention quand je croise ce style de truc tellement ça me parle pas. Ce que j'aime et qui y ressemble le plus ? Euh, ça n'existe pas à ma connaissance :noidea:

D'une manière générale, tout ce qui se rapproche de près ou de loin du manga, je trouver ça horrible. Il y a je crois une exception, dont j'ai oublié le nom.

Mais là on dérive vers le dessin là. Moi j'aime plus ce genre de trucs :





2570
Easy

Charles Burns ==> Blackhole

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.