Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 169 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 14:43:34 ]

Jofree

Jofree

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jofree

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Jofree

Un must du fantastique, plus proche de Moorcok, Vance et Leiber que de Tolkien.
La collection illustrée par Magnin n'existe plus. C'est la très regrettée collec' Présence du Futur chez Denoël.

will_bru

D'où vient-ce ??
"Naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi"
Interdit de googler, j'ai pas vérifié mais à mon avis, ça se trouve facilement...
Pour le cycle des princes d'ambre, j'avoue n'avoir jamais pu dépasser le premier tome, mais je me souviens très bien des illustrations de la série de bouquins ...

Anonyme

Ca ne fait pas bouddhiste en tout cas.

will_bru

Anonyme

will_bru

Jofree

D'ailleurs ces 2 là ont même réalisé une œuvre commune, Deus Irae. Pas extraordinaire au demeurant.
"Naître mourir renaître encore et progresser sans cesse telle est la loi"
Spontanément j'pensais comme Kumo.
C'est extrait d'un film ou d'un roman ?

sickfuzz

will_bru

Normalement les 3 premiers verbes sont susceptibles de vous mettre sur la voie...
Jofree, exact j'avais oublié complètement que Zelazny avait commis un truc avec K. Dick

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 12:09:14 ]

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

will_bru

Un personnage du 19e, qui a inventé un courant spirituel, enterré au Père Lachaise...

Jr0001

**naPOLEoN**

will_bru

C'est l'une - sinon la - des tombes les plus visitées du père Lachaise. Quand j'ai appris ça je connaissais pas le mec, et j'en suis tombé par terre. (non le personnage n'est pas Voltaire petits malins)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte