Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 151 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Polaroil

Roland Moreno, inventeur entre autres de la carte à puce
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

yep

elephant stone

Il a plutôt l'air Suisse.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

phil77

Citation de elephant stone :
Il a plutôt l'air Suisse.
Lui non, mais son compte en banque, c'est probable.

phil77

Je ne vous ferai pas l'affront de vous demander de quel trio il s'agit. Mais qui est le personnage à gauche ?

will_bru

Ils étaient en vacances à Disneyland ?
Chas Chandler ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

benco

Kevin Bacon
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans

Anonyme

le représentant en caméras ?

phil77

Non ce n'est pas Chas Chandler.

will_bru

Un zicos ? Ou un personnage qui n'aurait rien à voir avec le milieu ?
Un guide touristique ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Oh pitain je sais : le conducteur du bus ?

Pictocube

Moi je veux bien le contexte de la photo, elle est marrante.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

La tronche du mec me parle, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. On dirait un peu Andy Warhol, qui aurait une coupe normale et des fringues bien ring'...

Polaroil

Roger Meyer

phil77

Cet homme a eu une importance assez considérable dans le travail d'Hendrix.

phil77

Polaroil wins !
Roger Mayer, plus exactement. L'inventeur des pédales et autres babioles utilisées par Hendrix.
Bon, tu as deux tours d'avance...

will_bru

Polaroil, me dis pas que tu connaissais sa tronche à ce mec T'as fait comment ?

Pictocube

Et donc, c'est quoi le contexte de cette photo ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Polaroil

Si, je connaissais sa tronche, et cette photo également, par un article sur le bonhomme dans Guitarist UK...
J'aime bien le contraste des looks entre lui, ingénieur de l'armée, et l'Experience...
edit pour Picto : je me souviens plus, mais il a dû les suivre un peu en tournée pour affiner ses fuzz et autres pédales, en tous cas il a bricolé avec Hendrix et Kramer, Douglas dans leurs expériences sonores..
Il a également fourni en effets le trio du Surrey : Clapton, Beck, Page (qui le cite dans "it might get loud")...
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:07:31 ]

will_bru

ingénieur de l'armée ?
Il a fait des pédales qui ont probablement servi à dézinguer l'hymne américain

Anonyme

ah ben le gars y crée, après, il n'est pas responsable si les hommes détournent ses inventions, hein.

will_bru

oui enfin il passe quand même ses vacances aux seychelles avec les détourneurs en question... (sauf que c'était pas l'Experience à Woodstock, mais bon le principal responsable est là)
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:09:43 ]

phil77

Pour le contexte, je ne sais pas exactement. Je connaissais cette photo qui est effectivement assez répandue, pour l'avoir vue dans un bouquin ricain sur les pédales d'effet.

Polaroil

un peu dans le même domaine, époque, qui est ce type ?:

will_bru

the man on the moon non ? 'fin andy kaufmann quoi...
- < Liste des sujets
- Charte