Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 304 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
441
Olympie?
Mycènes?
Epidaure?
Athènes?
Delphes?
Cap Sounion?
Corinthe?
442
NON ! :mrg:
443
444
Corse?
445
N'empèche jj ta démarche été la bonne pour la photo. :clin:

pour info il s'agit du fort vauban de château ville vieille (donc l'adresse de l'image ne constituait pas une réponse juste pour ceux qui ont été pas cool avec toi :P: ) dans le queyras, dans les hautes alpes. tu descend à GAP, ensuite diection briançon, guillestre, puis Queyras, ensuite tu ne peux pas le louper, il n'y a qu'une route dans le queyras et elle passe par tout les bleds. c'est à proximité de St Véran qui est le plus haut village d'europe, à plus de 2000 mètres. les premiers écris relatant l'existance du fort datent de 1300 et des bananes. il est situé à une altitude de 1500m environ et surplombe les magnifiques gorges du guil.

je te conseille vivement de t'y rendre durant la première semaine d'âout pour assister aux projections en plein air, aux expositions, etc. (cf lien 2nd signature)
446
Zaoued mon sauveur


c'est vrai, ils ont pas ete gentils les messieurs avec moi!

par contre pour la premiere semaine d'aout, je vais etre un peu loin... mais l'idee est sympa oui, jsui alle faire un tour sur ta signature :bravo:
447

Citation : Corse?


Non plus.


J'en remets une couche.

448
Croatie ?
449
Je pense qu'il est temps que tu lâches qlq indices because à la longue, ca devient dissuasif...
450
C'est un pays des balkans ?