Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Il me semble que Le Corbusier utilisait beaucoup ce nombre... il me semble...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
413Posté le 11/07/2006 à 15:23:16
Exactement serge... D'ailleur, tu remarquera le bonhomme (le modulor) de se même Corbusier!!
Heuuu, ça serait intéréssant de savoir si on peut avoir des proportions en musiques!?
Peut'être dans le temps!?
Dans la lutherie, par contre, le nombre d'or était (à l'époque) très employé!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
414Posté le 11/07/2006 à 15:24:22
Citation : la lutherie
c'est dommage il était sympa ce thread
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
415Posté le 11/07/2006 à 15:27:00
quel enflure!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
416Posté le 11/07/2006 à 19:21:04
Citation : La nature a tout construit dans nombre d'or
Faux, elle a tout construit selon la suite de Fibonacci, qui tend à se rapprocher du nombre d'or quand les paramètres/la complexité augmente, mais le nombre d'or était une erreur.
C'est la version officielle mais tout ça c'est des conneries, la nature c'est le hasard, une chaîne carbonnée plus de l'eau et grâce aux milliards de possibilités que cela permet le hasard fait bien les chose, la nature ne peux rien créer, c'est une image purement humaine. l'état de nature n'existe qu'à nos tout petits yeux et fibonnacci ça ne va pas plus loin que le bout du nez...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
419Posté le 12/07/2006 à 12:56:37
0
I like the boner!!!
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
420Posté le 12/07/2006 à 12:59:37
C'est du relativisme à la Kant, à la Feyerabend, ou à la mec-bourré-du-café-du-commerce?
la nature c'est le hasard, et c'est le hasard qui crée les choses...
Mouaif, mais le hasard, c'est naturel jusqu'à un certain point. Le hasard, il a été créé par qqchose ou c'est une génération spontanéee?