Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 278 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
411
Excellent guillal ! Alors c'est ici que tu fais ton intéressant ! :mdr: Mais le mec est un peu bizarre...les proportions.... :8O:
412
Il me semble que Le Corbusier utilisait beaucoup ce nombre... il me semble...
413
Exactement serge... D'ailleur, tu remarquera le bonhomme (le modulor) de se même Corbusier!!


Heuuu, ça serait intéréssant de savoir si on peut avoir des proportions en musiques!?
Peut'être dans le temps!?


Dans la lutherie, par contre, le nombre d'or était (à l'époque) très employé!! :clin:
I like the boner!!!
414

Citation : la lutherie


:zzz:
c'est dommage il était sympa ce thread
415
:mdr: quel enflure!!!
I like the boner!!!
416

Citation : La nature a tout construit dans nombre d'or


Faux, elle a tout construit selon la suite de Fibonacci, qui tend à se rapprocher du nombre d'or quand les paramètres/la complexité augmente, mais le nombre d'or était une erreur. :oops2:
417
:8O: + :frown:


Pluche, vivais-je dans l'ignorance!?



FIBONNACCI= 1 1 2 3 5 8 ( 13 + 21 = 34 ) 55 89 etc
I like the boner!!!
418
C'est la version officielle mais tout ça c'est des conneries, la nature c'est le hasard, une chaîne carbonnée plus de l'eau et grâce aux milliards de possibilités que cela permet le hasard fait bien les chose, la nature ne peux rien créer, c'est une image purement humaine. l'état de nature n'existe qu'à nos tout petits yeux et fibonnacci ça ne va pas plus loin que le bout du nez...
419
I like the boner!!!
420
C'est du relativisme à la Kant, à la Feyerabend, ou à la mec-bourré-du-café-du-commerce?

la nature c'est le hasard, et c'est le hasard qui crée les choses...
Mouaif, mais le hasard, c'est naturel jusqu'à un certain point. Le hasard, il a été créé par qqchose ou c'est une génération spontanéee? :?!: