Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 489 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

Si ce genre de personnes t'intéresse, il y a Max Mathews aussi qui a fait des choses très intéressantes (inventions du la MAO du premier logiciel de musique, et peut être même de la carte son entre autres. Pareil années 50-60.

Traumax

Me semble que le nom de MAXmsp est un hommage au bonhomme.

tihouss

Qui?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

tihouss

Anonyme

Un russe et son chien ?
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 02:57:49 ]

Mouloud Holywood

El Migo

Mouloud Holywood

T'as pas de logement ?

El Migo

Et le chien, c'est Bud, le premier iench à avoir traversé les USA en auto avec son maître.
Prout
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 04:46:05 ]

Anonyme

tihouss

Mouloud Holywood

-Liam-

Citation :
Vespasien répondit que l'argent n'avait pas d'odeur.
Il répondit aussi que c'était quand même vachement plus pratique, rapide et rigolo de se rendre au forum en deux-roues. Il créa ainsi le premier scooter, immédiatement baptisé "Vespa" par la Plèbe.
(Quelques années plus tard l'empereur Solexus ripostera en créant lui aussi une machine, mais c'est un autre sujet)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

TheStratGuy

Citation :Quelques années plus tard l'empereur Solexus ripostera en créant lui aussi une machine
Il en imposa d'ailleurs sans pitié l'utilisation à tous sous peine de fortes sanctions, laissant lui aussi un célèbre adage: dura lex, solex.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

karloguan

rrraaaaah bordel, j'ai la musique et le clip dans la tête, maintenat ! J'te dis pas merci j-master....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Jofree

Et l'Homosexualis Discothecus
Dans nos entrepôts, le disco, le disco, heurte nos plexus, ah ! comme on est beaux...
"To boldly go where no man has gone before."

j-master

rrraaaaah bordel, j'ai la musique et le clip dans la tête, maintenat ! J'te dis pas merci j-master....
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte