Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 639 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Anonyme

Traumax

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

cyar

Anonyme

**naPOLEoN**

Une fresque?
The cavern?

Mouloud Holywood

La scène qui a lancé les Beatles après leur retour d'Hambourg.

Javier Guante Hermoso

Il répondit aussi que c'était quand même vachement plus pratique, rapide et rigolo de se rendre au forum en deux-roues. Il créa ainsi le premier scooter, immédiatement baptisé "Vespa" par la Plèbe.
(Quelques années plus tard l'empereur Solexus ripostera en créant lui aussi une machine, mais c'est un autre sujet)
Mais LOL

**naPOLEoN**

Anonyme

J'ai pas trouvé mieux comme visuel et don't check l'URL.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

8oris

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8oris

Anonyme

Pas mal tenté tout ça!
C'est un homme et ses deux femmes au passage!
- < Liste des sujets
- Charte