Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Hors sujet : Et vous avez déjà été au festival FUTURA à Crest pendant le mois de juillet??
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4682Posté le 06/03/2008 à 12:49:34
Hors sujet : Moi oui.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4683Posté le 06/03/2008 à 19:46:35
Bon, qui a gagné ? c'est le bordel là on s'y retrouve plus.
perso j'avais bien posté le krak des chevaliers en syrie, mais c'était pas à moi de jouer car j'avais menti en faisant semblant de trouver la réponse de l'énigme un peu plus haut, histoire de rigoler un peu ce qui n'arrive pas si souvent de nos jours, et oui le pouvoir d'achat stagnant mine le moral des foyers, du coup j'ai abusé de votre confiance en postant une autre image qu'on peut considérer dorénavant comme un interlude culturel parmi les nombreux posts à "humour" ou hors-sujets que l'on trouve sur ce thread enrichissant, ludique et fort agréable au demeurant.
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4684Posté le 07/03/2008 à 00:38:31
Bon on va dire que c est moi qui ai gagné meme si j ai pas donné la caractéristique du bouzin au cx douteux.
pour la suite faut trouver le titre d une chanson trééééééééés connue.
La difficulté étant qu il s agit là d une reprise pas bien fidèle.
trop d 'indices déja mais je suis comme ça moi ,grand seigneur
Allez hop le nom du chanteur si vous êtes balaises .
Hors sujet : picto , chuis de valence
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4685Posté le 07/03/2008 à 00:45:05
La chanson c'est Imagine reprise par A Perfect Circle