Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 552 138 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
5961
C'est bien la gale! Je l'ai attrapée moi aussi, je me rappelle du traitement et de ce produit qui brule sa mère. Mon frèer et moi nous courrions en criant dans la maison. :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5962
Plus jamais je te sers la main.
5963
Par contre moi j'en avait pas sur les mains, juste sur l'interieur des cuisses!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5964
Moi c'était apparu sur le ventre, pas sur les mains non plus...

Piston: je ne te demande pas de me serrer la main mais de me sucer la teub.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5965
:ptdr: ooooh l'enfoiré :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

5966
On regrette bien que vous ayez attrapé la gale, une application ne serait ce que minimale des règles d' hygiène de base vous aurait évité ce désagrément.
On passe à autre chose ?
5967

Citation : une application ne serait ce que minimale des règles d' hygiène de base vous aurait évité ce désagrément



ça n'a rien à voir !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5968
Bon, c'est à moi.

C'est où? Particularité? (c'est facile normalement mais bon, on s'cultive hein)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5969
Chais pas ou c'est mais ça fait penser aux gens qui reconstruisent un chateau avec les techniques de l'époque, genre jeu de role grandeur nature hyper serieux. Ils sont dans un coin du centre de la France. :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5970
Ah ouais pas faux.

Mon frère l'avait visité, ça s'appelle gueudelon, un truc comme ça je crois (pas sûr de l'orthographe).
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!