Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 561 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
5951
Je laisse la main :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5952
Ok, à je prends la main...



C'est quoi?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5953
La gale

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5954
Psoriasis.
5955
Allergie mais à quoi :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5956
J'espère pour toi que tu n'y as mis que la main, khal...
5957
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5958
Contrairement à ce que l'on croit, les cas de gale sont fréquents, surtout dans les milieux en collectivité. J'en vois des cas chaque année dans le bahut où je bosse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5959
Je l'ai déjà eu :oops:
ça gratte mauvais, deux mois pour s'en débarrasser avec ma gonzesse!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5960

Citation : les cas de gale sont fréquents, surtout dans les milieux en collectivité



Je confirme, bossant en collectivité aussi, après ce n'est pas très contagieux si on réagit vite.
De là à en faire un article, je comprends pas trop, ils devaient pas savoir quoi mettre dans le ouest france ni dans le mag de Honfleur
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien