Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 552 126 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6011
Un masque antipeste
6012
XB is the winner !!!

Pour info, le bout du bec était bourré de plantes odorantes servant à masquer l'odeur qui émanait des pestiférés.
6013
Merci Kumo. C'est marrant d'ailleurs le Smiley que ça fait, XB. Remarque, KB c'est pas mal non plus.


Bon




c'est quoi qu'est ce que c'est-y qu'c'est dont'qu'ça peut bien être que ç'truc?
6014
:?!:

Ben on dirait bien les traces laissées par une charrette dans une coulée de lave, mais ça me parait hautement improbable...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6015
C'est en Grèce?
6016
Will: traces, oui, lave, non, charrette, rien n'est moins sur
egorl: non
6017
Est-ce que ca pourrait pas éventuellement a priori-pourquoi-pas-why-not être quelque chose comme les dessins des plaines de Nazca ? Des pistes d'aterrissage pour aliens quoi :volatil:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6018
Abso fucking lutely not :noidea:
6019
Ça fait assez méditerranéen comme paysage. L'est-ce?
6020
Plus sérieusement, ça donne l'impression de quelque chose de creusé sur la durée, et il y a très longtemps. J'imagine par exemple quelque chose comme ce qui pourrait être la découverte récente des carrières d'où ont été extraites les pierres des pyramides...

Trainées sur des centaines de mètres par des chariots, sur plusieurs années, ça pourrait donner des traces comme ça...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you