Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 611 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6111
Qui est le mec de gauche???
clic droit --> "afficher l'image"

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 18:12:04 ]

6112

ben je dirais bien que c'est le gars qui a inspiré george lucas pour créer indy mais je me souviens plus son nom...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6113
Hors sujet :
Bel esprit de déduction Will!
Encore un petit effort....

6114
Harrison Ford
Ah non merde... De GAUCHE ?

Hergé ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 18:52:07 ]

6115
bah j'aurais bien dit hergé aussi, mais il me semble que george lucas s'était inspiré d'un vrai professeur (enfin je crois) pour son personnage...

Hergé a plus eu une influence sur les histoires que sur le personnage...

Mais bon c'est pitête hergé...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6116
Alors SixtySeven ?
6117
Déja?

Vous zallez rire, mais j 'me souviens plus de son nom... C'est un explorateur anglais des années 20, un lord, qui a eu une vie de ouf, avec des explorations qui tombent pendant des conflits, négociations avec des chefs de guerre,  il a été un peu espion aussi, a découvert plein de trucs préhistoriques.... C'est le vrai Indiana Jones! En tout cas sa principale source d'inspiration. Il avait même un fouet, c'est pour dire...
6118


tain faut retrouver son nom au gus quand même. Pour la postérité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6119
Hors sujet :
Moi j'aime les fouets



6120

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...