Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 561 131 vues
- 197 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:
Javier Guante Hermoso
Au sud des Buskett Gardens sur l'île de Malte, sont laissées aux yeux des touristes de curieuses scarifications dans la roche, appelées Cart Ruts.
L'origine et la datation de ces vestiges sont encore très obscurs, mais ils remonteraient à 4000 ans avant Jean Claude, et seraient dus au passage répétés de charrettes et traineaux, mais ce ne sont que des suppositions.
On trouve ce type de Cart Ruts un peu partout dans le monde.
Pourquoi Malte?
Tout simplement parce que Malte, Comino et Gozo, les 3 îles de l'archipel Maltais, offrent plus de ces Cart Ruts que tous les autres sites réunis...
Pour y être allé il y a un mois, c'est assez particulier. On a une immense dalle de pierre sur des hectares, complètement lacérée de ces trucs là. Il n'y a pas vraiment de logique dans l'organisation, si ce n'est que les sillons vont par paires (d'où l'hypothèse Charrettes). Mais d'aucuns disent que les marques sont trop dispersées et trop marquées pour être dues à une usure régulière...
Je co-attribue la victoire à will_bru et egorl.
Anonyme
will_bru
Citation : On avait dit pas en Grèce
Bah la Crète est rattachée à la Grèce, mais ça reste une île quoi
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
Alors, c'est quoi ça ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Ça fait assez horlogerie...
will_bru
Avec ca on voit mieux :
Anonyme
will_bru
Je dirais que Kumo chauffe, mais que c'est pas ça.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte