Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 571 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6481
Citation :
Pour Voynich, je savais bien que will aurait sa petite idée même s'il l'a eu sur la langue.



Langue que j'ai de chargée cela arrive bravo

Bon allez, une simple puisque personne a pris la main :

Qui suis je et why am I bien connu ?

http://img266.imageshack.us/img266/104/123ryb.jpg


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6482
6483
Et il est bien connu car il est mort dans les bras de son amante. ("Le président a-t-il toujours sa connaissance?")
6484
"Il a voulu vivre César et il est mort Pompée"
6485
Oui, dans les bras, me parait inapproprié vu les soit disant circonstances mais c'est bien ça bravo

C'est lequel de nos présidents qui s'était retrouvé en pyj sur les rails de je ne sais plus quel train dont il était tombé ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6486
Deschanel.
6487
Ah yes !!! 'tain ça fait 4 jours que je cherche désespérément son nom...

On a eu des bons hein ? Finalement le sarko il est juste dans la continuité...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6488
Tu rigoles, sarko c'est un minable à coté de ces types.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6489
J'évoquais le côté people.

redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6490
Bah s'il faut, le Nain est monté comme un âne, hein.