Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 609 011 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Anonyme

C'est où, c'est quoi ? d'après la légende un poète fut conçu en ce lieu.
[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:36:07 ]

Rifki

El Migo

Rifki

pistonpistache

Anonyme

Dr Pouet

N'importe quoi ! Pouet n'a pas pu être conçu dans un endroit aussi moche. Mon dieu que c'est laid.

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 23:38:16 ]

dana12

L'un est né à Mâcon mais je ne vois pas de légende sur sa conception, l'autre est né à Besançon, "vieille ville espagnole", alors que "ce siècle avait deux ans, Rome remplaçait Sparte, Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte", et son père entretenait une légende quant à sa conception, sur un sommet des Vosges...
Je penche donc pour ce sommet des Vosges, le Donon, où un temple est érigé, et qui accueillit peut-être le coït entre Sophie Trébuchet et Joseph Léopold Hugo, général d'Empire...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Heldon jazzyTron

Mon dieu que c'est laid.
n'importe quoi ! C'est trop classe !
Bon alors la suite : c'est où les Vosges ?

La vie, c'est comme un train de montagne

dana12

le reverend

il est célèbre pour avoir porté la civilisation du Congo jusqu'au Soviets
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

le reverend

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Cervantes? á l époque ils portaient des shorts étranges...

dana12

le reverend

?
- < Liste des sujets
- Charte