Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 572 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6471

L'homme araignée c'est pas Edlinger (qui est d'ailleurs encore en vie lui) mais Alain Robert.

Thiouss a gagné, Marco Siffredi a descendu l'Evrest en snow. 

Si ça vous branche, le film sur lui est pas mal "Marco, l'étoile filante", ce gars est un peu teubé mais c'est le seul snowboarder respectable et un putain de bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6472
Citation de : Pictocube

Thiouss a gagné, Marco Siffredi a descendu l'Evrest en snow. 

Si ça vous branche, le film sur lui est pas mal "Marco, l'étoile filante", ce gars est un peu teubé mais c'est le seul snowboarder respectable et un putain de bon...


Son frère Rocco lui l'est nettement plus (teubé)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

6473
avec un nom pareil, il a dû se niquer bien plus que 3.827 kilos de gonzesses.

La provoc c'est quoi, sa descente de l'Everest ?

La musique adoucit les meurtres...

6474
Sa provoc, c'est de ramasser ses déchets, ca fait tâche dans le milieu des alpinistesredface2
6475
Tu veux dire qu' il a un seau et une pelle et qu' plus de 8 000 il ramasse son caca ? eek
6476
Je pensais aux dechets moins drôles qu'un caca glacé.mrgreen
6477
Faut faire attention à l'effet boule de neige: un petit caca à 8000m, c'est une grooosse avalanche à 3000m!
On a vu des villages entiers rasés à cause d'alpinistes qui voulaient communier avec la nature....
6478
Ca pourrait être un très bon exemple pour expliquer l'effet papillon mrgreen 

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 19:07:58 ]

6479
Sa provoc c'était de dire qu'en snow board, dans la poudreuse, tout le monde peut-être champion du monde. A l'époque l'accent était fort sur les "sports extrêmes" et le snow board en faisait partie. Ce gars disait qu'il a du snow board extrême mais pas de snowboarder extrême, à part lui. 

En gros il fermait le bec à pas mal de "prétentieux" en descendant des trucs vraiment extrêmes. Le fait de décrédibiliser l'ensemble du milieu lui a valu qu'aucun sponsors n'a jamais voulu de lui. 

Il y a un passage dans le film sur lui pas mal où il explique le milieu du snow board...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6480

Ah, je vois le genre de milieu... faudra que je jette un coup d'oeil à ce reportage ce soir.

 

Pour Voynich, je savais bien que will aurait sa petite idée même s'il l'a eu sur la langue.  bravo

La musique adoucit les meurtres...