Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 608 921 vues
- 196 followers

Agentcarotte

Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Hit !

Bah... Serviteur.
:à_chapeau_jaune:
#Serviteur téléphonique, s'il le faut.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 19:55:36 ]

Hit !

Elle bossait au départ chez Pathé puis Phillips (la "marque"-de-disques) et, dans l'époque lorsqu'on en était là, en principe on ne bougeait plus du poste tant c'était du gâteau cerisé à la meringue...
La maman fut elle aussi la conjointe de Clo-Clo.
La première épouse du premier étant devenue la femme du second - j'ignore si je m'exprime bienG ni si tu me suis

Après un vague détour chez Becaud, c'est bien là que les deux amitiés se forgèrent entre Jean-Paul Barkoff et Claude François. Qui, en somme, s'échangèrent leurs épouses pour devenir les meilleurs amis de la terre et les parents de tous les titres qu'on a subis !

Pour preuve partielle, la photo de l'énigme.
Comme quoi les échanges entre les SARKO/MARTIN ou les BARKOFF/CLOCLO ne remontent pas à hier.

Igreka De Zen

J’ai tiédis à l’insu de mon plein gré en postant la photo des échangistes (ou échangeurs si vous préférez).
Bon et donc, pourquoi organisatrice?

Hit !

j-master

beuark, cette inclusion de marmots dans la variété française m'horrifiait à l'époque, j'étais gamin, je supportais pas.
Le pire, c'était la chanson d'Enrico (avec son fils)
«ouvre moi la port-eu
toi qui a les clefs
deu la grande écoleu du mon-deu»
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

beuark, cette inclusion de marmots dans la variété française m'horrifiait à l'époque, j'étais gamin, je supportais pas.
Le pire, c'était la chanson d'Enrico (avec son fils)
«ouvre moi la port-eu
toi qui a les clefs
deu la grande écoleu du mon-deu»

j-master

Hit !

Salut, J-Mast'.
Il fallait bien un précédent...

Hit !

Anonyme

Un indice: mon pseudo...

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 21:05:16 ]

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 21:05:27 ]

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Jimbass

Communiste ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Hit !

Je veux dire : un bassiste, par exemple ?

Anonyme

Un indice: mon pseudo...
j'aurais dit Leon Zitrone jeune, mais du coup, je dis Salvador Allende, bien que je vois aucun rapport avec ton pseudo en revanche.

Anonyme

Autre indice: AF.

Dr Pouet

Quand c’est juste un visage inconnu, ça nous amène à toujours poser les mêmes questions. Alors ça pourrait être pas mal de prendre une image avec du contexte, ou plusieurs images. Les mécanismes ou les « bâtiments qui servent à quelque chose de particulier » c’est bien aussi, car on peut essayer de deviner leur fonction ou fonctionnement. Ou encore deviner la localisation d’un endroit...
C’était la minute suggestion.

Dr Pouet

Non. Non à tous.
Autre indice: AF.
Psycom en 2050 ?

Anonyme

Edit
Un mexicain ?
Non mais...
[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 21:43:54 ]

zekragash

Jimbass

Guatémaltèque ? Nicaraguayen ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

C'est bien la première fois ici, en 12 ou 15 ans d'AF, que je ne comprends -strictement- rien à ce qu'écrit Mr. Pouet (en suggestion générale)
- < Liste des sujets
- Charte