Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Je crois que c'est surtout parce qu'on n'a toujours pas trouvé où c'était, le truc avec les trous, là.
0
Pie
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
7206Posté le 20/09/2010 à 20:18:40
Personne a googlé ou quoi? C'était le fort de Buoux, dans le Vaucluse...
Bon, comme Karloguan a enchainé... c'est très bien, j'avais la flemme de chercher un truc Bon, alors, le type qu'on cherche là, français? italien? C'est pas un compositeur classique ou un truc dans le genre par hasard (la photo me dit quelque chose)? Quoique sa veste avec les espèces de feuillages ça me fait vaguement penser à un académicien ou un militaire de haut rang...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
5224
7207Posté le 20/09/2010 à 20:21:07
C'est Fourier non? JB de son prénom. Eut beaucoup de suites dans les idées!
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 20:21:49 ]
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7208Posté le 20/09/2010 à 22:20:19
Clair, c'est Fourier, on lui doit la paternité du Torpedo entre autres
0
La musique adoucit les meurtres...
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7209Posté le 20/09/2010 à 22:42:55
Je reviens sur ma chtite devinette. Je confirme que c'était bien le fort de Buoux dans le Lubéron. Un véritable concentré de paranoïa, sans parler des apparts creusés dans le roc il y a 50000 ans. Si vous passez dans ce-coin là ça vaut le coup d'oeil.