Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 123 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7231

Le style fait allemand, hollandais, nordique ou anglais je trouve.

7232

C'est un monument aux morts pacifiste dans le département de la Manche, ça représente une veuve de guerre avec ses deux enfants, dont celui de droite est peut-être Sarkozy enfant, mais je ne suis plus très sûr maintenant, vu que sa famille était probablement plus du côté des nazis...

7233

C'est vachement plus chouette que ces espèce de pyramides.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7234

Bien eek

7235

Bon on continue. Pour changer d'ambiance:

Qui est-il ?

D'où vient-il ?

Que fait-il ?

Pourquoi est-ce culte ?

(désolé pour la photo, je n'ai pas trouvé mieux)

7236

 

Citation :

 

Qui est-il ?

D'où vient-il ?

 

 

 

Ce formidable robot, des temps nouveaaaaaauuuuxxx...

hum...

 

Un scientifique ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7237
Si la seule photo de lui sur internet c'est celle-ci, c'est qu'il n'est pas connu, qu'il n'a rien fait de sa vie, qu'il est mort, qu'il n'est pas sur facebook et qu'il a certainement fait (ou été victime) de quelquechose dont personne ne se rappelle.
7238

L'arrière-grand père de Phil77, receveur des postes de Rungis, qui est décédé d'une chute de vélo ?

La vie, c'est comme un train de montagne

7239

Citation de will :

Un scientifique ?

Non pas du tout mrgreen

Ce personnage est très connu d'une certaine façon, mais pas du grand public. Je m'attends donc à ce qu'un de ses admirateurs se manifeste à tout moment ici-même.

Pour les autres, je ne doute pas que ce soit une grande découverte, et que certains deviennent même des inconditionnels, comme je le suis devenu moi-même.

7240

Un écrivain alors ? Raaaahhhh, donne des indices, parce que là je sens qu'à part tomber sur son petit fils qui traînerait sur AF , on va y passer la semaine mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you