Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 539 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7331

hello I'm back !

Mais non, je n'avais pas encore trouvé pour Bilitis, j'étais en train d'éplucher la filmographie de Francis Lai mais j'ai dû partir au taf...

7332

Z'êtes trop forts !

Je part une demie journée en vous laissant une banale statue toute moche, et vous me trouvez mon monument aux morts pacifiste, + une légende Sumérienne sur un cailloux, + un obscur artiste de cabaret, + un poète moustachu imposteur, + des chevaux de course.

Z'êtes des oufs, c'est tout !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7333

On dit toujours que la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

bravo

C'est donc ce qu'on fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7334

En plus quand tu vois mes propositions, Florence Foster Jenkins et Jacky Bernard, ça en dit long sur mon niveau de culture musicale ...

7335

Bon, pendant que vous roupillez, je me lance.

Ceci est une couverture de BD, mais de quoi s'agit-il ? (auteur, titre de l'album et si possible le nom des deux personnages...)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 01:03:08 ]

7336

Tramber ?

7337

No Sir.

7338

C'est un truc douteux-pas connu de quelqu'un faisant un autre genre dans la Bd, et qui a pas pu assumer ?

La vie, c'est comme un train de montagne

7339

Non, non, c'est un vrai auteur, respecté et aujourd'hui malheureusement décédé, qui a publié des albums et tout et tout. Il est vrai que son oeuvre est assez spéciale et n'a pas eu un succès aussi retentissant que, disons, Astérix ou Largo Winch, et pour cause...

indice: sa biographie, sous la forme d'un album de BD scénarisé par un écrivain célèbre, a été publiée au début 2009.

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 11:23:13 ]

7340
Titeuf?

A noter que Titeuf a été créé par une titepoule.