Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 723 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7131

Oué bon, j'ai triché, y'a plusieurs réponses possibles, mais la plupart ont été dites ici... T'es un peu exigeant là, non? headscratch.gif

7132

Les boules de Noël ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7133

Maintenant que j'y pense, ça ressemble drôlement à des molécules...

Pie

7134

Ben on n'a pas encore dit ce qu'il essaie de nous faire dire, alors tant qu'on n'a pas dit ce qu'il essaie de nous faire dire, on n'a pas trouvé...  redface2

7135

c'est vrai Xavier... figure géométrique m'aurait suffit mais bon, on peut donner la main à PieRRolefou

molécules, dés... en fait on a les  cinq solides platoniques:

http://www.astrosciences.info/Matrix2_files/image002.jpg

façonnés par des zozos plus de mille ans avant Pythagore (avec peut-être même leurs doualités). Donc tous les dés basique pour un jeu de rôles, un bon paquet de molécules.

L'icosaèdre est particulièrement choquant, c'est pas un truc qu'on retrouve facilement dans la nature.

Des slides légers de notre ami Baez sur le sujet, ça aussi un peu plus complet.

La musique adoucit les meurtres...

7136
Citation :
TheStratGuy > Tu m'expliques l'intérêt si toutes les faces sont pareilles ? :mrg:

Baaaaaah, je me disais qu'avec le temps, l'usure tout ça, il pouvait y avoir des inscriptions effacées ou presque et du coup invisibles sur la photo... :oops2:








Ou éventuellement, que ça pouvaient être des dés belges?... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7137

redface2 non mais ça va commencer à plaire les trucs sur les belges là didjou (je suis pas belge mais je les parasite alors je suis solidaire)

Ce qui fascinant avec ces machins, c'est qu'on est proprement infoutus de savoir à quoi ça pouvait bien servir. Preuve s'il en est qu'on ne sait rien de nos ancêtres...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7138

Putain, trop chiant ton truc Za  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7139

Citation :

Ce qui fascinant avec ces machins, c'est qu'on est proprement infoutus de savoir à quoi ça pouvait bien servir.

Tu parles des belges, là ?

7140

bravo non, mais lol

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...