Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 605 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7471

ah ben le gars y crée, après, il n'est pas responsable si les hommes détournent ses inventions, hein. redface2

 

7472

oui enfin il passe quand même ses vacances aux seychelles avec les détourneurs en question... (sauf que c'était pas l'Experience à Woodstock, mais bon le principal responsable est là)

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:09:43 ]

7473

Pour le contexte, je ne sais pas exactement. Je connaissais cette photo qui est effectivement assez répandue, pour l'avoir vue dans un bouquin ricain sur les pédales d'effet.

7474

un peu dans le même domaine, époque, qui est ce type ?:

http://img207.imageshack.us/img207/9637/quizzl.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7475

the man on the moon non ? 'fin andy kaufmann quoi...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7476

nan, mais c'est un peu le même esprit


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7477

"creem" derrière...

 

Lester Bangs  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7478

Citation de : Polaroil

J'aime bien le contraste des looks entre lui, ingénieur de l'armée, et l'Experience...

Tu confondrais pas avec le magnifique Jeff "skunk" Baxter des fois ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_Baxter

Citation :

Jeff "Skunk" Baxter (born December 13, 1948 in Washington, D.C.) is an American guitarist, known for his stints in the rock bands Steely Dan and The Doobie Brothers during the 1970s. More recently, he has been working as a defense consultant and chairs a Congressional Advisory Board on missile defense.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7479

Il n'a pas fait de vieux os...

7480

C'est bien Lester Bangs, Will gagne une tringle à rideaux

Pour Baxter je savais, mais je ne pense pas me tromper. Je relirai l'article sur Mayer et publierai un démenti le cas échéant redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare