Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 506 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
6971

Bon Benco a trouvé avant moi mais je me charge de la suivante :

Où est-ce et que garde-t-on à l'intérieur ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6972
C'est pas le bunker des Mormons qui renferme des archives avec toutes les données généalogiques de pratiquement toute l'humanité de Mathusalem à nos jours, ou un truc dans le genre?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6973

Hors sujet :

 

Citation de karloguan :

Lady Astor est connue pour avoir dit un jour à Churchill : « Si vous étiez mon mari, je mettrais du poison dans votre café. » Lequel lui a répondu : « Si vous étiez ma femme, je le boirais certainement. »

ah oui, cette histoire m'avait bien fait marrer... mrgreen

Churchill avait le sens de l'humour, au moins... D'autres aujourd'hui répondraient "casse-toi pauv'conne"...

ou un truc du genre...

Dans le genre, il avait celle de De Gaulle qui au milieu d'un discours, avait répondu "vaste programme" à un type qui avait lui avait crié "mort aux cons !"

 

 

6974

Un mammouth en Sibérie?

6975
The Thing est enfermé dedans ?

"To boldly go where no man has gone before."

6976

C'est pas un dépot à graines machin ? L'arche des graines ou un machin dans le genre ? Dans le grand nord. Mais je sais plus où...

Je sais même plus si c'est vrai ce que je raconte où si c'est des suppositions... headscratch.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6977

c'est un stcok de semences végétales au pole nord, une sorte d'arche de noé pour les plantes.

6978

le truc de Bill Gates ?

6979

mais si Will, tu racontes pas que des conneries  !

C'est un bunker sur une ile norvégienne près du pôle nord où sont gardées des milliers (millions ?) de variétés de graines. C'est une initiative Finlando-Norvégo-Suédoise en prévision de l'extinction d'espèces ou de catastrophe.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6980

ouais c'est le stock de graines congelées, pour quand on partira sur une autre planète mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...