Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 542 607 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7461

Oh pitain je sais : le conducteur du bus ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7462

Moi je veux bien le contexte de la photo, elle est marrante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7463

La tronche du mec me parle, mais j'arrive pas à mettre un nom dessus. On dirait un peu Andy Warhol, qui aurait une coupe normale et des fringues bien ring'...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7464

Roger Meyer


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7465

Cet homme a eu une importance assez considérable dans le travail d'Hendrix.

7466

Polaroil wins !

Roger Mayer, plus exactement. L'inventeur des pédales et autres babioles utilisées par Hendrix.

Bon, tu as deux tours d'avance...

7467

Polaroil, me dis pas que tu connaissais sa tronche à ce mec  redface2 T'as fait comment ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7468

Et donc, c'est quoi le contexte de cette photo ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7469

Si, je connaissais sa tronche, et cette photo également, par un article sur le bonhomme dans Guitarist UK...

J'aime bien le contraste des looks entre lui, ingénieur de l'armée, et l'Experience...

edit pour Picto : je me souviens plus, mais il a dû les suivre un peu en tournée pour affiner ses fuzz et autres pédales, en tous cas il a bricolé avec Hendrix et Kramer, Douglas dans leurs expériences sonores..

Il a également fourni en effets le trio du Surrey : Clapton, Beck, Page (qui le cite dans "it might get loud")...

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 13:07:31 ]

7470

eek ingénieur de l'armée ?

Il a fait des pédales qui ont probablement servi à dézinguer l'hymne américain mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...