Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 553 736 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
7521
rayon vert, au couché du soleil, du a la diffraction de la lumière dans l'atmosphère.
je passe mon tour.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 23:58:00 ]

7522

Tiens, tant qu'on est encore dans le sujet, question subsidiaire, qu'y a-t-il de commun entre tous ces musiciens: Stomu Yamashta (claviers, percussions), Stevie Winwood (orgue, piano, claviers, chant), Michael Shrieve (batterie), Al DiMeola (guitare), Klaus Schulze (synthétiseur, claviers, moog) ?

7523

Oups, ce fut rapide...

7524

Le groupe GO dont ils ont tous été membre. Ce line-up m'intriguait mais à l'époque où j'en avais entendu parler,fin des années 80, je n'ai jamais pu en écouter car introuvable en rase campagne. Maintenant ça devrait être plus accessible avec le net.

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 08:22:14 ]

7525

Yes kumo. J'ai eu la chance de voir ce groupe sur scène quand ils sont passés à Paris, ça devait être vers 1977... Un mélange plutôt contre nature mais qui fonctionnait assez bien, avec quand même quelques passages où les zicos jouaient en solo.  Klaus Schulze seul, c'était impressionnant, je n'ai jamais entendu un si gros son de synthé...

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 13:36:16 ]

7526
Bravo Seth....
7527

Bonjour à tous !

 

J'ai trouvé votre forum aujourd'hui. Je vous écris pour vous demander votre avis sur un truc que je voudrais faire. J'aimerais créer un site internet qui soit basé sur l'idée de se cultiver ensemble. Le principe serait de l'actualiser tous les jours en exposant un sujet culturel (un film, un homme célèbre, une oeuvre littéraire, une oeuvre musicale, ...) et d'essayer de rendre le site bien plus intéressant qu'une simple page d'encyclopédie. Mon idée serait aussi que ce soit beaucoup moins détaillé qu'un article d'encyclopédie, pour que ça ne soit pas trop lourd à consulter. Un peu le "ce qu'on doit savoir" du jour.

 

Qu'en pensez-vous ? Cette idée mérite d'être menée à terme ? Ou c'est complètement nul ?! :)

 

Allez-y, je suis prêt à tout entendre !!!

 

Bonne continuation à tous !

7528

tu as regardé ce qui existe déjà pour voir si ton idée est vraiment originale ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7529

Alors tu vas vite avoir droit au débat: les Chtis, c'est culturel ou pas ???

7530

Un film ? Quelle drôle d'idée... le cinéma c'est un vieux truc un peu naze non ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.