Cultivons nous ensemble.
- 19 134 réponses
- 251 participants
- 615 245 vues
- 196 followers
Agentcarotte
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Génial non?
Je commence:

Zyglrox
L’a un air de magnum vieilli ..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 08:48:12 ]
Anonyme
Bip bip ?
oui
zekragash
Ayee ça m'est reviendu
zekragash
dana12
Ptin la plasticité du cerveau n'est plus ce qu'elle était
je peux même pas en dire autant alors, parce que ça ne m'est pas reviendu !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Chuck Jones!
Ayee ça m'est reviendu
C'est bien lui
[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 09:46:58 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Dr Pouet
Neveud
indice: il tient son invention dans la partie coupée de la photo (qu'on ne voit pas donc)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 19:14:22 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Dr Pouet
Rifki
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 20:23:38 ]
Neveud
Anonyme
Neveud
Fanou83
Rifki
Neveud
Rifki
Neveud
là il contemple son invention
- < Liste des sujets
- Charte