Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Même réalisateur que la porte du paradis. Cimino.
c'tais pas pendant le tournage de ce film (la porte du paradis) qu'ils avaient nolisé un avion parce qu'ils étaient tous à cours de cocaïne?
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1402Posté le 18/09/2006 à 16:26:34
Ah ça je ne sais pas. Possible. J'aurais dit Apocalypse Now moi.
Dans la porte... Cimino a fait repeindre tout un champ de blé parce que sa couleur ne collait pas à la saison durant laquelle l'action du film se déroule. Anecdocte fameuse.
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1403Posté le 18/09/2006 à 16:44:19
Allez hop, un autre grand film bien emblématique des 70s :
French Connection ? ...Oui, tout à fait. A l'écran Marcel Bozuffi et Fernando Rey. Petite anecdote encore : Friedkin voulait engager Francisco Rabal pour jouer le role du trafiquant. Ses agents de casting se sont gourés et lui ont ramené Fernando Rey à la place. Friedkin était bien dégouté, mais il a continué avec lui, faute de temps, de budget, etc... Et finalement Rey s'est avéré être génial dans le film. Les dieux du cinéma étaient avec Friedkin sur ce coup-là...