Quizz film pour cinéphiles
- 16 907 réponses
- 186 participants
- 359 149 vues
- 142 followers
toniAss

le reverend

1er film des Coen Bros, un des meilleurs, noir à souhait.
Pour un fan, c'était facile.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Blood Simple
("Sang pour sang" en VF)
le reverend

Fastoche là aussi.
Un film injustement ignoré de ceux qui prêchent la bonne parole cinéphile...
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Anonyme

le reverend

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix

Big Trouble in Little China : le film le plus marrant de Carpenter, Kurt Russell y joue un merveilleux bouffon
Big Trouble in Little China est un excellent film et très marrant, un des rares Carpenter à voir avec des gamins...
Humm... pas sûr, il y a quand-même un monstre et des effets spéciaux qui peuvent faire peur à un enfant... même si tout est loufoque...
Old Boy : c'est toute la trilogie de la vengeance qui ressort en 4K au cinéma (Sympathy for Mr vengeance, Old Boy et Lady Vengeance)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Anonyme

Neveud

Anonyme

ça a l'air d'être de vieilles caisses. Truc de zombies?
Difficile a classer, probablement plus dans une veine fantastique a mon avis.
Anonyme

Neveud

Anonyme

Candyman!bon film
Neveud

will_bru

Neveud

will_bru

venuxdeluxe

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud

Ah merd grillé pat Hit !
whaaat?
venuxdeluxe

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte