Quizz film pour cinéphiles
- 16 346 réponses
- 186 participants
- 327 858 vues
- 141 followers

toniAss

le reverend

1er film des Coen Bros, un des meilleurs, noir à souhait.
Pour un fan, c'était facile.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Blood Simple

("Sang pour sang" en VF)

le reverend

Fastoche là aussi.
Un film injustement ignoré de ceux qui prêchent la bonne parole cinéphile...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

le reverend

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

kosmix

Big Trouble in Little China : le film le plus marrant de Carpenter, Kurt Russell y joue un merveilleux bouffon

Big Trouble in Little China est un excellent film et très marrant, un des rares Carpenter à voir avec des gamins...
Humm... pas sûr, il y a quand-même un monstre et des effets spéciaux qui peuvent faire peur à un enfant... même si tout est loufoque...
Old Boy : c'est toute la trilogie de la vengeance qui ressort en 4K au cinéma (Sympathy for Mr vengeance, Old Boy et Lady Vengeance)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 15:37:09 ]

Anonyme

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

ça a l'air d'être de vieilles caisses. Truc de zombies?
Difficile a classer, probablement plus dans une veine fantastique a mon avis.

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Candyman!bon film

Neveud

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Ah merd grillé pat Hit !
whaaat?
[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 08:27:58 ]

venuxdeluxe

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte