Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 346 réponses
  • 186 participants
  • 327 788 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11851
On y va.
6003853.jpeg
11852
le Clint Eastwood où il fait repeindre la ville en rouge
Pale Rider

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

11853
Perduuuu ! C’est pas celui-là :mrg:
11854
oui mais bon avec les vignettes de 320x200, on a vite fait de confondre :oops2:

x
Hors sujet :
edit: tu es sûr? ça ressemble beaucoup beaucoup

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 19:32:24 ]

11855
Il fait bien repeindre un village en rouge mais c’est pas dans Pale Rider.
11856
J'avoue que je les mélange aussi les westerns de Clint de l'époque, mais je dirais L'homme des hautes plaines, sans grosse certitude...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11857
arf.... je l'avais dans ma ligne de mire.

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 21:14:13 ]

11858
Je connais très bien le village repeint en rouge, je sais presqu'encore (même si ça fait longtemps que je l'ai pas vu) raconter l'histoire, mais le titre...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

11859
Will _bru :bravo: L’homme des hautes plaines.
Pareillement, je me mélange toujours entre les 2 titres, à tel point que j’avais acheté le dvd de Pale rider en pensant que c’était l’autre.. alors que j’avais déjà le dvd de Pale rider. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 21:23:28 ]

11860
Je laisse la main à Neveud qui a l'air plus en verve que moi. :bravo:

Vos meilleures BO

11861
Les gars concernant les cow-boys moi je dis stop :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11862
C'est amusant le coup de la peinture car il y a une expression étatsunienne qui dit ( traduction en français ) " repeindre la ville en rouge " pour l'expression française " faire la tournée des grands Ducs " ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11863
Citation de will_bru :
Je laisse la main à Neveud qui a l'air plus en verve que moi. :bravo:

Dsl je n'ai plus d'images de Patrick Swayze.
Je dois laisser la main. Venux?

11864
OK je me lance ! Voici un film tiré d'un bouquin fameux dont l'auteur fait frémir les âmes sensibles ..... Pas de cow-boys , pas de vaches , mais des poulets pas trés propres !
6004726.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

11865
L.A. Confidential.

Danny Devito se repère assez facilement :mrg:

11866
A toi de jouer KOSMIX !

11867
Hyper fastoche !

6004946.jpg

11868
:noidea::facepalm:

101112

11869
Hihihi :mrg:

11870
c'est Traumax?

11871
le style donne envie de dire: c'est A Scanner Darkly

11872
Effectivement ça a l'air hyper facile :??:

Citation :
le style donne envie de dire: c'est A Scanner Darkly

J'y pensais aussi, mais alors c'est reviewed by Kafka ?

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 17:44:45 ]

11873
Oui oui c'est bien A Scanner Darkly :bravo:
Excellent film tiré du non moins excellent roman de Philip K Dick "Substance Mort".
Les acteurs ont été filmés de manière traditionnelle, puis "cartoonisés" avec des filtres en post-prod.
Le cafard c'est Robert Downey Jr :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 18:13:56 ]

11874
Il s'est laissé aller Tony Stark :mrg:

Vos meilleures BO

11875
bon, je dis pas que c'est Venux ou Ouatisit qui vont trouver, mais un peu quand même
6005341.jpg
une vieille chose très bien du mitan des années 70

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 20:37:47 ]