Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 113 vues
- 141 followers

toniAss

kosmix

(*sur krypton c'est le quidam lambda, à part son appartenance à la famille royale

Et aussi le seul super-héros qu'il est impossible de reconnaître quand il met son costume car il enlève ses lunettes et il refait sa raie de l'autre côté. Imparable le déguisement

La meuf est la poule de Lex Luthor (ce bon vieux Gene Hackman version seventies avec costume à carreaux

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

Voici:
l'indice était: c'est plus allemand que Belle de Jour
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Comment on dit "t'aurais pas un peu pris du cul ?" en allemand ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ipwarrior

Neveud

kosmix

Rifki

Neveud

Neveud

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Rifki

jimvag

y'a pas Aznavour dans le tambour.

le reverend

cette photo crée des clivages!
Faut avoir un peu de vocabulaire angliche pour rire de celle-là ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

huhu
" Le Tambour " palme d'or en 1979 ! ! !
j'étais sûr que ce serait Deluxe, qui a dû le voir en projection à Cannes

A toi, avec une contrainte - oui

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 17:38:40 ]

kosmix

Citation de neveud :cette photo crée des clivages!
Faut avoir un peu de vocabulaire angliche pour rire de celle-là ...
Lapin compris

Neveud

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 18:05:15 ]

kosmix

Neveud

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

o-luke-o

jimvag

J'avais le tournage d'une scène à l'aéroport d'Orly.

kosmix

o-luke-o

Neveud

Citation :celui là je l'ai, "une époque formidable".
ah! je l'avais. "L'important c'est de prendre soin de ses pieds, c'est ton capital"
- < Liste des sujets
- Charte