Quizz film pour cinéphiles
- 15 206 réponses
- 185 participants
- 263 929 vues
- 145 followers
toniAss
diggy
VFred
Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses : Interville, Fort Boyard, Kho Lantha (Les commentaires de Denis Grognard )... Interville c’était vraiment la pire torture.
Diggy > Maintenant tu arrêtes !!!
diggy
Citation :
Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses : Interville, Fort Boyard, Kho Lantha (Les commentaires de Denis Grognard )
Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses de beauf ! HAHAHA !
ALLEz LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS !
VFred
J\'ai même porté des tongs pour la première fois de ma vie.
Il y avait aussi une pauvre émission sur les comiques sur France 3, co-présenté par Didier Gustin (sic). Du coup je n’arrêtais pas de penser au thread des imitations, j’étais mort.
En plus ils ont diffusé le sketch de l’africain de Michel Leeb... Je ne me souvenais pas à quel point il était pas drôle et méga raciste !
Anonyme
Citation : Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses : Interville, Fort Boyard, Kho Lantha (Les commentaires de Denis Grognard )... Interville c’était vraiment la pire torture.
Citation : Oui et c’est un rituel chez moi. L’été je regarde toutes les merdes à la TV.
J'ai même porté des tongs pour la première fois de ma vie.
Il y avait aussi une pauvre émission sur les comiques sur France 3, co-présenté par Didier Gustin (sic). Du coup je n’arrêtais pas de penser au thread des imitations, j’étais mort.
En plus ils ont diffusé le sketch de l’africain de Michel Leeb... Je ne me souvenais pas à quel point il était pas drôle et méga raciste !
exactemlent +1 à tout (sauf les tongs, c'est ma 2e année).
Le sketch de Leeb j'ai pensé à AF j'étais scié
diggy
Bref,
1ere scène du film : long plan sur cet homme qui se lève, fait ses ablutions et s'habille tout en priant et bénissant dieu à chaque geste qu'il fait ou accéssoire qu'il revêt.
Anonyme
jy_connais_rien
VFred
Là j’ai envie de dire \"Pot au feu\", je dis POT AU FEU !
- < Liste des sujets
- Charte