Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 553 réponses
  • 185 participants
  • 248 323 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
5321
Hier mon petit cousin s'est acheté un maillot de foot. Son film préféré c'est Terminator 2, surtout la scène où il mange un kebab. Demain il va faire du vélo s'il fait beau.
5322
Les visiteurs, faut pas qu’il le voit, il aimera c’est sûr mais comme il est dans le délire régressif en ce moment, je préfère éviter.

Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses : Interville, Fort Boyard, Kho Lantha (Les commentaires de Denis Grognard :aime: )... Interville c’était vraiment la pire torture.

Diggy > Maintenant tu arrêtes !!!
5323

Citation :
Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses : Interville, Fort Boyard, Kho Lantha (Les commentaires de Denis Grognard )



:non:
Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses de beauf ! HAHAHA !

ALLEz LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS !
5324
Oui et c’est un rituel chez moi. L’été je regarde toutes les merdes à la TV.
J\'ai même porté des tongs pour la première fois de ma vie.

Il y avait aussi une pauvre émission sur les comiques sur France 3, co-présenté par Didier Gustin (sic). Du coup je n’arrêtais pas de penser au thread des imitations, j’étais mort.

En plus ils ont diffusé le sketch de l’africain de Michel Leeb... Je ne me souvenais pas à quel point il était pas drôle et méga raciste !
5325

Citation : Cet été, il a regardé tout les trucs pour les gosses : Interville, Fort Boyard, Kho Lantha (Les commentaires de Denis Grognard )... Interville c’était vraiment la pire torture.



Citation : Oui et c’est un rituel chez moi. L’été je regarde toutes les merdes à la TV.
J'ai même porté des tongs pour la première fois de ma vie.

Il y avait aussi une pauvre émission sur les comiques sur France 3, co-présenté par Didier Gustin (sic). Du coup je n’arrêtais pas de penser au thread des imitations, j’étais mort.

En plus ils ont diffusé le sketch de l’africain de Michel Leeb... Je ne me souvenais pas à quel point il était pas drôle et méga raciste !




exactemlent +1 à tout :8O: (sauf les tongs, c'est ma 2e année).

Le sketch de Leeb j'ai pensé à AF j'étais scié :mdr:
5326
J'ai maté le best of de jean dujardin ( :pleure: ), il était accompagné de bruno salomone. Incroyable comme les humoristes aujourd'hui ne sont pas drôles ! les dignes héritiers de Leeb, le racisme en moins... quand à l'engagement politique, n'en parlons pas...


Bref,



1ere scène du film : long plan sur cet homme qui se lève, fait ses ablutions et s'habille tout en priant et bénissant dieu à chaque geste qu'il fait ou accéssoire qu'il revêt.
5327
Putain, je suis fan absolu de Jean Dujardin. Malgré sa bouse de Brice de Nice. Ce mec me fait souvent loler et il a une classe comme personne depuis Cary Grant
5328

Citation : Quizz film pour cinéphiles



Citation : Michel Leeb [...] émission sur les comiques sur France 3 [...] Didier Gustin [...] Interville, Fort Boyard, Kho Lantha

ouch

Citation : Cary Grant

ouf

Citation : Terminator 2

ouf
aka punkt aka Gran_maT
5329
Je t’emmerde, c’est pas toi qui va me dire quoi écrire.

Là j’ai envie de dire \"Pot au feu\", je dis POT AU FEU !
5330

Citation : POT AU FEU

aka punkt aka Gran_maT