Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 249 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13351
coupons court: il s'agit d'Asphalte de Samuel Benchetrit

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13352
un fastoche:
6130459.png
beau plan bien composé jusque dans l'arrangements des petits objets sur la table

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13353
C'est Huppert dans " je garde le sac d'une copine " :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13354
...c'est ce qu'elle dit/fait ans cette scène? Je ne me souviens plus!

[ Dernière édition du message le 21/06/2024 à 08:05:01 ]

13355
Greta ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13356
Ça me rappelle un film de Polanski au genre près.
Mais j'ai dû enfreindre la charte d'AF en citant son nom. :mrg:
13357
Non
Non
Le nom du réal commence par un H

13358
Je propose " Happy End " de Haneke ( Hamster Jovial pour les intimes ) mais sans certitude ; je ne suis pas un fan de Haneke et encore moins de Huppert que je soupçonne d'avoir des idées peu sympathiques , mais je me trompe peut-être .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13359
Citation de pontchartrain :
Ça me rappelle un film de Polanski au genre près.
Mais j'ai dû enfreindre la charte d'AF en citant son nom. :mrg:

J'insiste. À une lettre près le titre est identique au titre d'un film de celui dont on ne peut plus prononcer le nom ici, même si ça c'est beaucoup calmé sur AF.
13360
Oui d’accord effectivement en effet merci .
C’est bien celui-là !

13361
Venux: tu as a moitié raison.

13362
Citation :
encore moins de Huppert que je soupçonne d'avoir des idées peu sympathiques

Comme être secrètement fan de Megadeth?? :surpris:

13363
Citation de Neveud :
Oui d’accord effectivement en effet merci .
C’est bien celui-là !

Mais comme c'est encore un film de pervers j'aime mieux ne rien dire.:lol:
13364
OK Ok ok ....C'est " La Pianiste " avec Bösendörfer dans le rôle du piano

13365
Elle a tournée 120 films et montre ses atours dans une centaine ...... Soit on la choisit pour ça , ou bien elle est un peu exhibitioniste ; ça ne me dérange pas

6131210.png

13366
Allez hop ! Un western avec le grand Mitchum ( à vos souhait ! ) ; grand classique du genre !

6131216.png

13367
Rody , fameux singe de la planète du même nom , est aussi de la partie ( de poker )

6131257.png

13368
C’est pas la rivière sans retour…
El Dorado ?
Y’a longtemps que j’ai pas vu un film avec R. Mitchum, quel acteur et un physique qui ne s’oublie pas.
13369
Western en couleur, Mitchum, Roddy McDowall...
Je dirais Cinq Cartes à Abattre.
Il y a Dean Martin dedans, je ne me souviens plus s'il chante ou pas. ?
Pas vu depuis quelques années.
?
13370
:bravo: C'est bien 5 cartes à abattre , et Dino est dans le film ; il chante le générique au début et à la fin

[ Dernière édition du message le 22/06/2024 à 00:39:28 ]

13371
Ça ne devrait pas tenir le week-end. :clin:
6131643.jpg
13372
" Les orgueilleux " le film d'Allégret avec Gérard Phillipe qui en fait des tonnes ! ! As-t-il inspiré Coluche dans un sketch fameux ????
" Gééérrrarrrdd .....l'alcool c'est mal ! "
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj34afzje-GAxWqTqQEHZihBO8Q78AJegQIEhAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_VG95OcBrxI&usg=AOvVaw0tY9z7GgM6FsAxqQoTInPb&opi=89978449

13373

13374
Oui il s'agit bien du film Les Orgueilleux, bien meilleur que la bande annonce ne le laisse supposer avec ses commentaires devenus insupportables aujourd'hui.
13375
Avis aux participants :
Pouvez-vous mettre des films que je connais ?
Merci.

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?