Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le type qui se fait exploser c'est un second couteaux de sur et il me semble qu'il à l'occasion de se venger ensuite,par contre celui qui lui fait ça c'est un pur bad guy et il me semble aussi que c'est un film français pas trop récent.
Ca pourrait etre un tchecky kario peut-etre dans la balance mais je suis pas sur ,d'ailleurs dans ce film il met une p*tain de raclée à florent pagny et le traite de petit pd
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5422Posté le 14/09/2007 à 11:13:08
Citation : D'ailleurs, la scène en question n'est pas trop crédible et assez mal filmé, non (le type crache toutes ses dents alors que le mouvement de poignet avec le flingue n'est pas très violent) ?
C'est exactement ça !
Par contre, je voyais pas spécialement ça dans un film français...
M'éneeeeeeeeeerve, depuis mardi on cherche
0
God's in his heaven. All's right with the world.
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5423Posté le 14/09/2007 à 11:55:52
C'est pas dans l'arme fatale?
0
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5424Posté le 14/09/2007 à 13:31:43
Une des nombreux odes pacifistes de la serie des justiciers avec charles bronson?