Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 994 réponses
  • 187 participants
  • 376 999 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
" Au revoir là haut ! " le film de Dupontel ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Je reconnais Maurice Barrier .....
Citation de o-luke-o :
Je reconnais Maurice Barrier .....

C'est bien lui.

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

Citation de venuxdeluxe :
" Au revoir là haut ! " le film de Dupontel ??

Non.
6128705.jpg

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

Tirailleurs ?

101112

x
Hors sujet :
Citation :
On ne dira jamais assez que les stupéfiants finissent toujours par vous baiser ......
C'est pas faux je pense que la question c'est plutôt qu'est ce qui pousse les gens à se droguer et niquer leur santé ? un mal être psy ? les paradis artificiels existent aussi officiellement avec les médicaments , les gens préfèrent le déni, ça c'est prouvé dernièrement sur les questions environnementales , on est en pleine autodestruction c'est débile c'est malheureux , retrouvons le chemin et la quête du bonheur sain :clin: et n'oublions pas cette drogue qui ouvre certainement beaucoup de porte mais plus sournoise encore que les autres : l'argent :clin:

101112

• J’aime
2 réactions
La Vie et rien d'autre film français de Bertrand Tavernier , terrible , émouvant . Il y a dans ce film le guitariste Mickey Baker ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Oui venuxdeluxe ! :bravo:

Un film récent , français , sympa ....

6129611.png

sans vouloir faire mon relou à tout prix: tu as mis un filtre, ou il y a ce voile blanc sur l'image d'origine?
Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.
Le canapé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

un Roche Bobois des années 70 sans doute
  • J’aime
1 réaction
:mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

Je reconnais Romain Duris à gauche et Jeanne Moreau à droite.

• J’aime
1 réaction
:mrg:

(Je ne trouve rien, mais qu'est-ce que je rigole ! :mdr: )

Signé StreameS1, ex Streamer

Le mec de gauche ressemble à Jack White, mais je ne vois pas sa Airline Guitare :???:
Citation de Neveud :
sans vouloir faire mon relou à tout prix: tu as mis un filtre, ou il y a ce voile blanc sur l'image d'origine?
Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.

Ah que non ! C'est l'image du film sur le site de Allo Ciné ...... La rousse c'est bien Zaza mais le canapé je penche pour un Cinna

Comme indice je peux vous donner Trintignant pour vous égarer ......mais pas que !

Hébé si en plus tu nous égares on est pas sorti des ronces :mrg:

• J’aime
1 réaction
Bon alors un coup de pouce .....Le film est réalisé par l'auteur du roman

Frédéric Bègue BD ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

NON ! Mais le nom commence par la même lettre .....6130149.png

Valeria Bruni Tedeschi et Isabelle Huppert n'ont qu'un film en commun.
Mais j'ai triché avec Google et comme je n'ai pas vu ce film ( ou alors je me suis endormi rapidement...) je préfère me taire.

Moi je préfère me taire parce que je ne sais pas :facepalm:

moi je préfère manger une 2ème part de clafoutis car je ne sais pas non plus.
edit: je l'ai interneté - et je n'en avais pas entendu parler de ce film...