Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 269 vues
- 141 followers

toniAss

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

o-luke-o

pontchartrain

Je reconnais Maurice Barrier .....
C'est bien lui.

pontchartrain

" Au revoir là haut ! " le film de Dupontel ??
Non.

Celest1

101112

Celest1

Citation :C'est pas faux je pense que la question c'est plutôt qu'est ce qui pousse les gens à se droguer et niquer leur santé ? un mal être psy ? les paradis artificiels existent aussi officiellement avec les médicaments , les gens préfèrent le déni, ça c'est prouvé dernièrement sur les questions environnementales , on est en pleine autodestruction c'est débile c'est malheureux , retrouvons le chemin et la quête du bonheur sainOn ne dira jamais assez que les stupéfiants finissent toujours par vous baiser ......et n'oublions pas cette drogue qui ouvre certainement beaucoup de porte mais plus sournoise encore que les autres : l'argent
![]()
101112

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

pontchartrain

venuxdeluxe

Neveud

Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 20:27:38 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

kosmix

StreamerS1

(Je ne trouve rien, mais qu'est-ce que je rigole !

Signé StreameS1, ex Streamer

Ouatisit

venuxdeluxe

sans vouloir faire mon relou à tout prix: tu as mis un filtre, ou il y a ce voile blanc sur l'image d'origine?
Sinon je ne sais pas, l'acteur me dit vaguement quelque chose - et Isabelle Super, bien sûr.
Ah que non ! C'est l'image du film sur le site de Allo Ciné ...... La rousse c'est bien Zaza mais le canapé je penche pour un Cinna

venuxdeluxe

kosmix

venuxdeluxe

Rifki

venuxdeluxe

pontchartrain

Mais j'ai triché avec Google et comme je n'ai pas vu ce film ( ou alors je me suis endormi rapidement...) je préfère me taire.

kosmix

Neveud

edit: je l'ai interneté - et je n'en avais pas entendu parler de ce film...
[ Dernière édition du message le 20/06/2024 à 22:47:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte