Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 345 réponses
  • 186 participants
  • 327 700 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13101
Possible, mais tu as pas le bon titre :mrg: Il manque des mots.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13102
Venux : presque…
Pontchartrain avait bien déblayé le terrain. J’aurai pensé que ç’aurait été plus laborieux, j’ai évité une photo avec James Stewart exprès. Pour l’anecdote, j’étais content le jour où j’ai acheté le dvd en version intégrale…sauf que les scènes rajoutées sont en VOST :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 01:02:21 ]

13103
Ah oui Will_bru a raison, c’est incomplet :mrg:
13104
OK " l'homme qui tua Liberty Valance " c'est mieux ?

Bon je me lance avec un film bizarre , mais c'est une famille bizarre ...... Voici une photo :

6113324.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13105
INDICE : il y a un point commun avec les prochaines élections .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13106
Le réalisateur est le frère du musicien de la bande son et le tube gigantesque de la fin

13107
Ca pourrait être le bunker dans Terminator 3.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 07:54:36 ]

13108
Sa ressemble aussi a une "bat cave"... :lol:

La qualité d'image est très "bizarre"... :?!:
13109
Early Warning ? :?!:
13110
C'est un bunker, l'image n'est pas top , et c'est Alain ( de loin )

13111
Peut être "le passage" ?
13112
:bravo:sbn 31

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 13:15:14 ]

13113
Je me lance une nouvelle fois ; il faut trouver le titre de ce film unique en son genre ! Il y a une liste aux élections européennes pour les animaux , pensez-y !
6115676.png

13114
Roar , "le film le plus dangereux de l'histoire du cinéma". 72 blessures dont Melanie Griffith défigurée .
13115
6115878.jpg
13116
Roar !

Pas vu mais j'en ai entendu parler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13117
Citation de kosmix :
Roar !

Pas vu mais j'en ai entendu parler.

C'est un film foutraque , complètement incroyable , tourné pendant des années suite aux trés nombreux " soucis " sur le tournage ......Des lions , des tigres , des éléphants ......et Tippi Hedren ! ! C'est dans so domaine que le film a été tourné , une sorte de " ephad pour vieux animaux abandonnés " ! J'ai vu ce film sans savoir ce que c'était , pour Tippi Hedren , puis je l'ai revu sur TCM cinéma ( la meilleure chaine ! ! )
Tippi Hedren est une activiste pour la sauvegarde des animaux , à l'instar d'une autre blonde-actrice : Brigitte Bardot .
Ce film est une curiosité à voir au moins une fois dans sa vie

13118
Et alors ?????

13119
6117909.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13120
La prochaine fois je me ferai pas chier à poster une tof .
13121
gothic de Ken Russel .
13122
Citation de o-luke-o :
6115878.jpg

L'actrice à droite on dirait celle qui incarnait Emma Peel dans Chapeau Melon et bottes de cuir.
13123
C'est un film d'horreur ???

13124
C'est bien Diana Riggs et le film c'est Theater of Blood, une comédie typiquement british.
13125
Diana Rigg, sans le s, il n'y en a qu'une :mrg: