Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
un film qui a l'air super spécial... un mec à poil avec l'air totalement défoncé... un décor quasi-surréaliste... ça ne peut être qu'un seul film: "Le rêve de Shirow", de G.D. Gobillet et Pete Inwinj!
Nous disions donc, à moi...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
5393Posté le 11/09/2007 à 11:36:06
L'acteur de droite est Pierre Clémenti, non?
Ce pourrait être un Pasolini; il aime bien les figures christiques...
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5394Posté le 11/09/2007 à 17:59:20
Guy de la Strat > non.
Hors sujet : Pete Inwinj > pété un oinj? ptain un oinj?
doudenanou > t'as bon pour le gars Clémenti.
mais pas pour le gars Pier Paolo. Il ne s'agit pas d'une figure christique. Rappelons ici que le Christ n'était pas à poil (pagne et sandales) et ne portait pas une ceinture de cuir en bandoulière.
Mais on est en effet dans les meilleures années du psychédélisme.
Si vous trouvez l'identité de la fille c'est gagné.
Sauf que sur la première on la reconnait pas bien (du tout), attend
ah bah c'est pas mieux.
bon c'est des nouvelles pistes quand même hein.
Hors sujet : jy_connais_rien>> apparemment tu connais pas encore Shirow pour pas avoir capté le truc
Sinon le film c'est "la cicatrice intérieure" et la fille c'est Nico. Et faute d'inspiration et d'idée qui ne serait pas immédiatement trouvée je passe (piteusement ) mon tour...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
10840
5396Posté le 11/09/2007 à 18:59:18
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5397Posté le 11/09/2007 à 22:50:04
Narco
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hors sujet : Intervention flash-éclair : faites moi gagner le dessert de collègues à la cantine en me trouvant le film dans lequel se trouve cette scène :
Citation : Un gars en menace un autre d'un flingue dans la bouche, genre "tu vas parler ordure". L'autre se tait, le premier lui secoue le flingue dans la machoire et lui ravage toute la dentition.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5399Posté le 12/09/2007 à 01:05:57
Hors sujet : J'me souviens de cette scène mais alors pour se souvenir dans quoi
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien