un film qui a l'air super spécial... un mec à poil avec l'air totalement défoncé... un décor quasi-surréaliste... ça ne peut être qu'un seul film: "Le rêve de Shirow", de G.D. Gobillet et Pete Inwinj!
Hors sujet : Pete Inwinj > pété un oinj? ptain un oinj?
doudenanou > t'as bon pour le gars Clémenti.
mais pas pour le gars Pier Paolo. Il ne s'agit pas d'une figure christique. Rappelons ici que le Christ n'était pas à poil (pagne et sandales) et ne portait pas une ceinture de cuir en bandoulière.
Mais on est en effet dans les meilleures années du psychédélisme.
Si vous trouvez l'identité de la fille c'est gagné.
Sauf que sur la première on la reconnait pas bien (du tout), attend
ah bah c'est pas mieux.
bon c'est des nouvelles pistes quand même hein.
Hors sujet : jy_connais_rien>> apparemment tu connais pas encore Shirow pour pas avoir capté le truc
Sinon le film c'est "la cicatrice intérieure" et la fille c'est Nico. Et faute d'inspiration et d'idée qui ne serait pas immédiatement trouvée je passe (piteusement ) mon tour...
Hors sujet : Intervention flash-éclair : faites moi gagner le dessert de collègues à la cantine en me trouvant le film dans lequel se trouve cette scène :
Citation : Un gars en menace un autre d'un flingue dans la bouche, genre "tu vas parler ordure". L'autre se tait, le premier lui secoue le flingue dans la machoire et lui ravage toute la dentition.