Quizz film pour cinéphiles
- 16 330 réponses
- 186 participants
- 327 128 vues
- 141 followers

toniAss

Rifki

maxomatoz

kosmix

Avec la sublime Zooey Deschanel

Film vraiment sympa, même si un peu niais (du fait du sujet traité) on se laisse embarquer avec le sourire. La belle brune y fait une performance musicale avec le groupe fictif Munchausen By Proxy que j'aime beaucoup également.
Maxomatoes, à toi de poster !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

maxomatoz

Je pense qu'avec des cinéphiles comme vous ça devrait dégainer assez vite

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 15:24:13 ]

Anonyme

kosmix

will_bru

Edit : j'avais adoré. Cette ambiance de fin de monde...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 15:36:29 ]

maxomatoz

Arf ! Je me doutais bien qu'il avait dû passer, désolé si c'était récemment !

kosmix

Comme c'est difficile je vous donne quelques indices :
- Le réalisateur est canadien
- C'est son premier long-métrage, le deuxième est plus connu car un certain Nicolas Cage joue dedans
- Le film n'est pas sorti en France, il a juste tourné en festivals
- Le film date de 2010 mais la musique (excellente) est très 80's

Anonyme

EDIT : Même la date (2010) et Nicolas Cage dans son deuxième film colle d'ailleurs !

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 17:20:44 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Il y as des airs de "Beyond the Black Rainbow" de Panos Cosmatos, mais il est Italien (Wiki), et je ne me rappelle pas de cette scène...
EDIT : Même la date (2010) et Nicolas Cage dans son deuxième film colle d'ailleurs !
Oui, c'est bien Beyond The Black Rainbow, une expérience unique. On adore ou on déteste.
Panos Cosmatos, né le 1er février 1974 à Rome (Italie), est un réalisateur, scénariste et producteur italo-grec, naturalisé canadien.

Anonyme

Je me disait bien que c'était un peut fort en coïncidences !

Anonyme

Neveud

kosmix

Très moche comme histoire d'ailleurs, on se prend vraiment d'amitié pour le monstre qui n'a rien demandé à personne et qui n'est qu'une victime des gros cons de scientifiques, militaires et autres personnes importantes et respectables

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 20:28:54 ]

Anonyme

Oh oui je l'ai en Bluray celui-là, enfin je crois que c'est ça : À des Millions de Kilomètres de la Terre (20 Million Miles to Earth) effets spéciaux du grand génial et inégalable Ray Harryhausen !
Très moche comme histoire d'ailleurs, on se prend vraiment d'amitié pour le monstre qui n'a rien demandé à personne et qui n'est qu'une victime des gros cons de scientifiques, militaires et autres personnes importantes et respectables
Bravo c'est bien lui !

kosmix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Le chien Bruno, qui sert de roue de secours quand le fourgon crève un pneu

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 21:59:51 ]

will_bru

L'ambiance était quand même glauque dans le film.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Je connais le mec qui a mixé le son du film. Aplatissez vous devant moi.

L'ambiance était quand même glauque dans le film.
Un peu dark c'est vrai mais pour se moquer des cyclistes et du tour de France c'est plutôt marrant

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte