Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si cette scène se passe dans une voiture, il s'agit de PULP FICTION.
si tu fais allusion à la scène ou travolta but un mec dans la caisse ça à rien à voir vu que c'est accident, que le gars c'est leur pote donc rien à lui faire avouer sinon je vois vraiment pas à quelle scène tu penses..
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5404Posté le 12/09/2007 à 10:01:13
Hors sujet : StratGuy > en effet. je connais le vocable :shirow: qui équivaut à G.D.Gobillet, mais ni l'intéressé personnellement, ni Pete Inwinj. Comme ça j'ai encore des choses à découvrir sur AF!
'tain StratGuy tu identifies un film de Philippe Garrel untergrunt sur 3 photos, et t'as pas d'idée de film qui ne serait pas trouvé en 2 secondes?
pour la scène du cassage de dents: je plussoie Samho également.
Hors sujet : Pour ma scène sans titre, il y a eu une propale pour Payback avec Mel Gibson, et je me dis que ça pourrait coller. Y'en a qui pourraient confirmer/infirmer ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5410Posté le 14/09/2007 à 02:02:45
Non, je ne pense pas car je n'ai pas vu ce film et ta scène me parle.
D'ailleurs, la scène en question n'est pas trop crédible et assez mal filmé, non (le type crache toutes ses dents alors que le mouvement de poignet avec le flingue n'est pas très violent) ?
Je vois bien cette scène dans un film de Scorsese.