Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 331 réponses
  • 186 participants
  • 327 226 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13526

- " tu vois ce tournevis ?!? c'est un Phillips N° 1 "
- " et alors inspecteur ? vous voulez me visser ?? ( screw en v.o. , jeu de mots ) "
- " espèce de tocard , c'est toi qui à flingué la vis ! il fallait un N° 2 ! "

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13527
Voilà un homme frais ......pas comme moi ou Joe Biden !

6137816.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

13528
”parle à ma main !”

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13529
Il me semble que ce film a déjà été proposé il y a quelques mois. Et des films NB nous ne sommes que 2 ou 3 à en proposer ici. Et celui-ci ce n'est pas moi qui l'avais proposé. :mrg:
Encore un titre de film mal traduit.

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 21:34:05 ]

13530
Citation :
Encore un titre de film mal traduit.

Le titre français n'est pas mauvais ....

13531
Le méchant du film joue également dans un film de Mel Brooks délirant !

13532
6138477.png

- " Allo Manu ? Tu le sens mon bulletin ?!? "

13533
Petit clin d'oeil du réalisateur : le nom du café WEBB comme l'auteur de DRAGNET

6138479.png

13534
C'est Humphrey Beau Gars ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13535
The Enforcer.
On ne va pas y passer le réveillon non plus.:lol:
13536
:bravo: C"est bien " The Enforcer " en français le titre est " La femme à abattre " ......rien à voir avec les élections bien sûr !
6138941.png

13537
Je poste un truc ce soir pour laisser une chance aux actifs non retraités. :lol:
13538
belle formule

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13539
Vous avez 1'30"" :mrg:
6139656.jpg
13540
Se7en, la dernière scène.
Ah non c'est John Wayne!

La Traversée de Paris? (quoiqu'il a l'air un peu jeune, Gabou)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

13541
Ca serait pas un Maigret ? Il a bien tourné des Maigrets non ? Et là on dirait un inspecteur qui checke un sachet plastique avec des bouts d'humain dedans.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

13542
Il était plus vieux que ça pour les Maigrets je crois.

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 19:40:31 ]

13543
" Archimède le clochard " peut-être ?

13544
C'est pas un primate en été ?

Citation de venuxdeluxe :
Le méchant du film joue également dans un film de Mel Brooks délirant !

Peux-tu m'en dire plus ? Le nom de l'acteur par-exemple ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13545
Citation :
C'est pas un primate en été ?

C'est pas un singe en hiver mais on se rapproche.
13546
Je vous donne un gros indice:6139839.jpg
13547
JR!

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 00:10:01 ]

13548
Citation de Neveud :
JR !

Oui.
13549
LGI

13550
Citation de Neveud :
LGI

Ben oui, c'est la Suisse derrière.