Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 330 réponses
  • 186 participants
  • 327 006 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14776
" Tom à la ferme " film de Dolan , pas trés "fun" .....Le cinéma militant est toujours un peu pénible . Ce n'est que mon point de vue .

Dans un genre différent voici un film facile à trouver ! KOSMIX à dû le voir 10 000 fois ......

6244217.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14777
6244230.jpg
14778
Trop tard… :oops2:
C’est la scène de la danse avec le serpent et après elle fout son pied dans la bouche de Tarantino (encore une histoire de pied..).
14779
J'attend la confirmation de venuxdeluxe pour continuer. :mrg:
On sais jamais... :oops2:

PS: faites chauffer les claviers pour la suite, sa devrais être TRÈS rapide !

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 18:10:51 ]

14780
:bravo::bravo::bravo:

c'est bien ce film foutraque de Rodriguez !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14781
Bon, donc voila la suite, un autre film foutraque :
6244736.png
14782
Mad Max Fury Road (j’ai eu un doute, j’ai dû vérifier que c’était pas le 1979 :facepalm:).

En tout cas c’est sympa de permettre aux modestement cinémato-cultivés de jouer :mrg:
14783
Citation de venuxdeluxe :
" Tom à la ferme " film de Dolan , pas trés "fun" .....Le cinéma militant est toujours un peu pénible . Ce n'est que mon point de vue .

Marrant je le trouve pas très militant ce film, voire pas du tout. Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais j’ai paradoxalement aimé être agacé par les personnages, grâce à de bonnes interprétation et écriture.
14784
Citation de venuxdeluxe :
KOSMIX à dû le voir 10 000 fois ......

Eh non, une seule fois d'abord :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14785
Moi je ne m'en lasse pas ! Salma " la vénéneuse " y est envoûtante .....

14786
Une actrice à la plastique sublime, j'en conviens, mais dont malheureusement la carrière cinématographique ne me paraît pas exceptionnelle...

14787
En même temps elle a plus vraiment besoin de ça pour vivre, mariée à FH Pinault (YSL, Gucci, Boucheron, etc…).
14788
Elle a joué dans une soixantaine de films quand-même, on ne peut pas dire qu'elle soit oisive puisque toujours "en activité", mais qui que soit son mari (ce dont je me fous éperdument) sa carrière ne regorge pas de chefs-d’œuvres.

14789
Citation de ·dulciné :
Mad Max Fury Road (j’ai eu un doute, j’ai dû vérifier que c’était pas le 1979 :facepalm:).

En tout cas c’est sympa de permettre aux modestement cinémato-cultivés de jouer :mrg:

:bravo:
14790
Allez, profitez que venux regarde ailleurs…

6245198.jpg
14791
C’est un Kitano ?
14792
Non. Le réalisateur n’a qu’un film à son actif à ma connaissance.
14793
Je l'ai vu, c'est pas très récent, c'est coréen, autant que je me souvienne c'est bien mais pas joyeux (le héros est un malfrat assez barré qui fait cracher les débiteurs au bassinet, ou quelque chose dans le genre), mais je serais incapable d'en donner le titre ou le réalisateur.
14794
Je me souviens vaguement de cette histoire ......la gamine est une délurée genre " Zazie coréenne " en plus trash .... J'ai vu ça il y a longtemps dans une salle au 3/4 vide ....

14795
Je crois pas que tu y sois venux.Monsieur_FyP en revanche est dessus… va falloir faire parler la mémoire, ou le google-fu.
14796
Il ne fait aucun effort.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14797
Je l'ai vu ce film mais je suis incapable de m'en rappeler. Alors le titre... :facepalm:

14798
Bon, petit indice

old-breathless.0.jpg
14799
:mrg: je crois que je l'ai.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14800
Ah oui voilà. Donc je l'avais bien vu.