Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 554 réponses
  • 185 participants
  • 248 387 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
5911
5912

Citation : Beart, on dirait un mérou...



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5913
Ouais cela-dit, en voyant ces photos et malgré les critiques émises, je n'hésiterais pas bien longtemps si l'occaz se présentait!!! :mrg:

Elle demeure quand même assez excitante... Mais ça n'engage que moi, hein... :lol:
5914

Citation : +/-1 pour les seins



La photo, comme sa poitrine, a été retouchée. Regarde bien, il y a un léger flou sous le sein. Qui dit flou dit retouchage dans photoshop ça.
5915
Bon, et mon film... :??:
5916
Ils sont surtout siliconés. Moi ça me dérange pas le silicone. Moins que le botox.
5917
Ah non là je ne suis pas d'accord, mais alors du tout. Les nichons en plastoc, moi je ne peux pas hein, je suis désolé mais c'est trop horrible ces trucs. J'ai le zizi qui dit stop direct quand il voit ça.
5918
Perso, je n'ai jamais tâté de seins siliconés, donc je ne me prononcerai pas; en revanche le botox est une vraie calamité... Bonjour les visages inexpressifs! :|
5919
Pour les seins silliconés, je peux vous dire qu'avec les nouvelles techniques, où le gel est placé sous le muscle, y a pas dedifférence ( sauf quand on a connu les petits seins de la fille avant); y'a que l'impression de perfection qui est troublante.
5920

Hors sujet : De perfection? :8O: Comme tu y vas... Argumente, tu m'intéresses! :bravo: