Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel
Articles
Tutoriels

Quizz film pour cinéphiles

• 16 907 réponses
  • 186 participants
  • 359 170 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
Bé en tout cas merci : je suis plus trop au fait des actus depuis 15 ans :facepalm::clin:

101112

Je remets une pièce dans le cochon, mais peut-être que j'ai déjà proposé ce film il y a quelques années. :clin:
6432192.jpg
Robocop
« Attica ! Attica ! » putainnnnnn !!!! déjà 50 ans de passé depuis la sortie ..... ce doit être l'un des premiers rôles de Pacino . Il me semble me souvenir que c'est tiré d'un fait divers , et que l'on ne parlait pas encore de " syndrome de Stockholm " .
Je l'ai revu il y a peu et il garde toute sa force mais c'est un film d'une époque et il faut faire une analyse en préambule lorsque on le montre a la generation Z etc etc......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Une matinée de chat?
  • J’aime
1 réaction
Citation de Neveud :
Une matinée de chat?

Y'a de l'idée. :mrg:
Qui donne le titre et prend la main ?

6432562.jpg
6432563.png
  • J’aime
1 réaction
Je rompt le silence ! c'est le film de Lumet " un après midi de chien "

Et je remets un pièce dans le nourrin avec un film remarquable ( dans son genre ..... ) et une jeune actrice qui aura un N° 1 avec Jackson ! !

6434871.png

J'ai revu ce film avant-hier ; il faut le voir sous champipis pour l'apprécier à fond !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Je ne connais pas mais ça m'intéresse ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est un des pires nanars du cinéma US , la gamine c'est Pia Zadora !

Ah oui en effet ça a l'air d'être une sacrée daube.

Quand je lis Jackson je pense à MJ et pas à Jermaine. Une belle daube aussi la chanson !
« When the rain begin to fall… lalala.. » ça y est j’l’ait dans la tête :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
"C'est du burlesque OK mais Buster Keaton était surtout un incroyable cascadeur"

effectivement, il y a plusieurs vidéos / docs sur YT qui montrent que les cascades de Keaton étaient réalisées sans filet !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

• J’aime
1 réaction
Keaton a commencé très jeune au théâtre où déjà les comédiens le balançaient dans le décor, d'où son surnom de "buster".

Citation de n3m3s1s :
"C'est du burlesque OK mais Buster Keaton était surtout un incroyable cascadeur"

effectivement, il y a plusieurs vidéos / docs sur YT qui montrent que les cascades de Keaton étaient réalisées sans filet !

Il a passé une bonne partie de sa carrière avec moult entorses, foulures et fractures. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

buster1.gif

• J’aime
4 réactions
Nan mais c’est exactement l’image à laquelle je pensais depuis que tu as parlé de Buster Keaton :bravo:.
Plus marquante que celle où il est sur une bielle de train.

Il devait y avoir une concurrence féroce à l’époque pour décrocher un contrat et conquérir un public.
Harold Lloyd, Chaplin, Laurel et Hardy.
et Pia ?? C'est du poulet ???!!!

6437066.png

là c'est du lourd ! !

6437067.png

J’en ai aucune idée alors j’ai Googlé et la première photo postée est sur le wiki de Pia Zadora, donc c’est: Le Père Noel contre les martiens.
Wiki dit qu’il est considéré parmi les pires films jamais tournés !
Comme j’ai triché je laisse la main à qui veut.
Ben je l'avais trouvé aussi en trichant. Ça doit être assez atroce à regarder ce film de noël :mrg:

Oui, rien que les photos sont déjà difficiles. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
1 réaction
Citation de Ouatisit :

Comme j’ai triché je laisse la main à qui veut.

Punaise, j'ai eu un mal de chien à trouver des photos de ce film.
Ça ne devrait pas traîner...:)
6437668.jpg
y a pas plus petit?:oops2:
moi je sais pas mais ça a l'air bien bien retouché comme plan.
Harry Potter ? (que j'ai jamais vu!)
Je ne pense pas que la photo ait été retouchée. Pas Harry Potter, non.
Je vais essayer de trouver une autre photo.
Ce film m'avait mis très mal à l'aise, le réalisateur est très connu.