Quizz film pour cinéphiles
- 16 994 réponses
- 187 participants
- 377 170 vues
- 142 followers
toniAss

Celest1

101112
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Neveud

venuxdeluxe

Je l'ai revu il y a peu et il garde toute sa force mais c'est un film d'une époque et il faut faire une analyse en préambule lorsque on le montre a la generation Z etc etc......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Neveud

pontchartrain

Une matinée de chat?
Y'a de l'idée.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
pontchartrain

venuxdeluxe

Et je remets un pièce dans le nourrin avec un film remarquable ( dans son genre ..... ) et une jeune actrice qui aura un N° 1 avec Jackson ! !

J'ai revu ce film avant-hier ; il faut le voir sous champipis pour l'apprécier à fond !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe

kosmix

Ouatisit

« When the rain begin to fall… lalala.. » ça y est j’l’ait dans la tête
n3m3s1s

effectivement, il y a plusieurs vidéos / docs sur YT qui montrent que les cascades de Keaton étaient réalisées sans filet !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
kosmix

Point-virgule

"C'est du burlesque OK mais Buster Keaton était surtout un incroyable cascadeur"
effectivement, il y a plusieurs vidéos / docs sur YT qui montrent que les cascades de Keaton étaient réalisées sans filet !
Il a passé une bonne partie de sa carrière avec moult entorses, foulures et fractures.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
kosmix

Ouatisit

Plus marquante que celle où il est sur une bielle de train.
Il devait y avoir une concurrence féroce à l’époque pour décrocher un contrat et conquérir un public.
Harold Lloyd, Chaplin, Laurel et Hardy.
venuxdeluxe

venuxdeluxe

là c'est du lourd ! !

Ouatisit

Wiki dit qu’il est considéré parmi les pires films jamais tournés !
Comme j’ai triché je laisse la main à qui veut.
kosmix

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
pontchartrain

Comme j’ai triché je laisse la main à qui veut.
Punaise, j'ai eu un mal de chien à trouver des photos de ce film.
Ça ne devrait pas traîner...

Neveud

moi je sais pas mais ça a l'air bien bien retouché comme plan.
Harry Potter ? (que j'ai jamais vu!)
pontchartrain

Je vais essayer de trouver une autre photo.
Ce film m'avait mis très mal à l'aise, le réalisateur est très connu.
- < Liste des sujets
- Charte