Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 994 réponses
  • 187 participants
  • 377 186 vues
  • 142 followers
Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
OK je l'ai !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Un film que j'ai adoré à sa sortie et qui me fait toujours bien marrer ! Il y a dedans des répliques savoureuses dont certaines pas du tout dans le script ..... J'ai mis une image du film , pas la plus facile mais vous êtes trop fort !

6257020.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

A force de ramer vous allez attaquer la falaise ! ! !

x
Hors sujet :
Mon voisin Marcel Ophuls fêtera son 97 ème anniversaire après demain 1 er novembre ; il est important de voir ou revoir " le chagrin et la pitié "
https://vimeo.com/groups/709694/videos/326293498

et alors ??????.........

Un peu d'aide ???

6267366.png

et aussi ....

6267368.png

Jacques Dufilho, et… c’est tout pour moi. :noidea:
Si ça peu faire avancer le shimili…shmili… enfin le truc :mrg:
Jacques Dufilho et Alain Delon n'ont tourné ensemble que dans un seul film.
Si ça peut faire avancer...

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
1 réaction
Là c'est vraiment cadeau ........

6268671.jpeg

allez, va:
Fantasia chez le ploucs

dsl de t'avoir grillé Kosmix, je sais que tu l'avais sur le bout de la langue :oops2:
voici mon énigme:
zob.jpg
vous avez pas le droit de tricher, sinon c'est de la triche.
:?!:
non
Philippe Manœuvre dans « J’ai fumé avec les Rolling Stones » ?
  • J’aime
1 réaction
:bravo2: toutafé, ça pourrait bien!
(non, bien sûr)
C’est Tommy Lee Jones ?
lui-même
Serait-ce Le Fugitif ?

Signé StreameS1, ex Streamer

nope!
Ah non. Je sais pas ce que c'est mais c'est pas le fugitif.
c'est un film assez bateau.
J'ai pensé tout de suite à Manoeuvre moi aussi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Neveud :
c'est un film assez bateau.

Le bateau ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Y'aurai pas Segal dans ce film ?? Je l'ai vu sur ACTION il y a peu ..... Tommy Lee Jones est un méchant ! 😈👹