Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quizz film pour cinéphiles

• 16 324 réponses
  • 186 participants
  • 326 864 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14801
Je n'avais pas le titre ! Sans regrets .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14802
C'est bien à celui-là que je pensais, mais je n'aurais pas retrouvé tout seul le titre (et le nom du réalisateur encore moins, j'ai probablement dû l'oublier avant la fin du générique :()
14803
Je me souviens de ce film de gangsters Coréen ( le film et les gangsters ) mais j'avais pas accroché ..... J'ai un peu de mal avec le cinéma asiatique

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14804
C’est vrai qu’un truc pénible avec le titre de ce film c’est qu’en faisant des recherches on tombe souvent d’abord sur À bout de souffle de Godard. En coréen c’est Ddongpari, ce qui signifie apparemment Mouche à merde, ça ça peut se retenir :mrg:
Le réal est aussi l’acteur principal du film, mais en dehors il n’a pas fait énormément de choses, pas étonnant de ne pas le connaitre.

Prenez la main !
14805
OK dans ce cas restons dans le cinéma Sud-coréen. Un chef-d’œuvre dans le genre polar/thriller :

6250051.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14806
Ils aiment bien le bondage les Coréens .....

14807
Et être en slip aussi :mrg:

6252550.jpg

6252544.jpg

6252547.jpg

14808
est-ce qu'il y a le mot "cop" dans le titre?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14809
Non. Il y a le mot "The".

14810
The mec en slip avec son marteau !

14811
The Chaser

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14812
Yep Reverend :bravo:

Super film, ambiance glauque très lourde et dark, gros suspense.

Citation de venuxdeluxe :
The mec en slip avec son marteau !

Ouaip, ça me plaît ! :bravo:

14813
Oui, un film extra glauque mais bien foutu.
J'ai un souvenir de gorge serrée quand l’ex-flic ripou annonce à une gamine que sa mère est morte, et on voit la gamine pleurer, tout ça dans une voiture sous la pluie filmée de l’extérieur sans qu'on entende les dialogues.

Je laisse mon tour, j'aurai pas le temps de checker ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14814
Alors je profite de cette fenêtre de tir, vu que je ne trouve jamais rien. :??:
6254406.jpg
14815
Les oiseaux ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14816
c'est en couleur les Oiseaux

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

14817
Encore un film très joyeux :roll:
C'est avec Gabin…
14818
Citation :
c'est en couleur les Oiseaux

:facepalm: 'fectivement

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

14819
J'ai vu ce film ou Gabin est routier ! C'est peut-être " Gas Oil " de Gilles Grangier ???

14820
Non.
6255263.jpg

14821
C'est Françoise Arnoul ???

14822
Je propose : "Beau comme un camion" :mrg:

14823
Citation de venuxdeluxe :
C'est Françoise Arnoul ???

Oui. Et le camion est un Willème, marque aujourd'hui disparue.
14824
C'est ce film ou Arnoul est serveuse et Gabin son amant routier ..... elle meurt a la fin je crois

14825
C'est bien ça. Elle meurt des suites d'un avortement. Thème hyper tabou à l'époque. C'était 20 ans avant la loi Veil.