Quizz film pour cinéphiles
- 16 406 réponses
- 186 participants
- 331 922 vues
- 141 followers
toniAss

Neveud
Allez hop , ça continue avec de la S.F. et une bien jolie femme !
Ca serait pas un Terrine Gilliam ?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Je ne fais pas assez d'efforts pour faire une recherche google celà dit.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
DEMON SEED (1977)
wow, Nicolas Roeg à la co-réalisation. Je vais watcher.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 20:24:14 ]
Neveud
Aujourd'hui ta maison peut te trahir.
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 20:23:56 ]
pontchartrain
mais en 1977 je n'ai pas vu grand chose.
[ Dernière édition du message le 17/03/2025 à 20:42:20 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud

a noter que ce film lui a fait 2 pochettes d'album! bon rendement.
al ouest
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
al ouest
al ouest
vous voulez une autre image ?
(mais vous allez trouver tout de suite...)
Celest1
101112
al ouest
film culte (au moins pour moi !
j'ajoute que c'est difficile de trouver une image de ce film sans que tout le monde ne trouve de suite...
Anonyme
al ouest
Anonyme
La question se pose donc : est-ce que la main ganté lui donne le stylo pour qu'elle écrive quelque chose sur le calepin ou est-ce que cette main essaye de lui prendre le stylo pour l’empêcher d'écrire ?
al ouest
Anonyme

Je n'ai aucune idée

venuxdeluxe
al ouest
al ouest
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
venuxdeluxe

Celest1
101112
- < Liste des sujets
- Charte