Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Instruments improbables land

  • 3 166 réponses
  • 143 participants
  • 191 593 vues
  • 147 followers
1 Instruments improbables land

Un tread auquel je pense depuis un moment déjà, on trouve parfois des instruments étranges venu d'ailleurs ... partageons donc!

- Les DIY (magnifiques ou ratés, qu'on rigole un peu)

- Les instruments "du futur" high tech!

- Ceux du passé aussi, mais ceux qu'on connais pas (la vielle à roue on connait merci)

- Les instru détournés de leur usage habituel, pas les trucs qu'on a vu milles fois comme Jimi Page avec un archet (alors qu'un archet, c'est tellement plus rigolo sur une cymbale)

- Les instrus venu de cultures lointaines (le vuvuzella on connait)

Par contre pas d'intru avec une finition bizarre ou une forme originale, non je veux un son que je connais pas, une façon de jouer que je ne connais pas, je veux du Zappa qui donne un solo de vélocipède!

Avis aux amateurs!

Afficher le premier post
591
Parce que celle d'Alec Baldwin était plus disponible.
592
C'est quoi les trucs qu'il y a devant les grosses caisses de Bozzio dans Jazz for One?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

593

C'est un "bass drum woofer", une sorte de résonateur qui magnifie les basses fréquences du kick.

594
HO O.O
C'est cool ça! =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

595
Après quelques recherches sur le bass drum woofer, les forumers ricains sont a peu près tous d'accord pour dire que c'est du flan.
Mais bon, si t'as trop de sous, pourquoi pas essayer...
596

Je pense aussi que, vu comment c'est répendu.... Ca dois pas servir à grand chose... mais dans l'idée c'est cool =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

597

Ce matin j'ai une petite fixette sur Nataly Dawn.. Ici une petite originalité instrumentale, le banjo à l'archet,c'est pas mal non plus.
598
... tous les prétextes threads sont bons pour une fixette sur Nataly Dawn ;)
599
mouais sa voix ça va 5 minutes et après ça lasse et après ça même peut très vite agacer, un peu comme les geignements de Tom Yorke le hamster coincé derrière un radiateur

et c'est aussi une fausse belle
600
oups pardon je croyais qu'on était dans le thread des perles de youtube, et j'allais en plus rajouter que se filmer dans son HS c'est trop ringard

alors pardon, et oui le banjo à l'archer c'est cool, d'ailleurs le banjo tout court c'est cool