Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 266 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Javier Guante Hermoso

Belmoufles a un joli pull, je trouve
Tu parles duquel des deux, pour savoir si je t'allume ou je te défonce ?

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Wilko-

Over 24 billion sold.
Voilà où ça mène :

Lola Tance

Fanou83

J'ai cru aux whites stripes

fuzzstone

Pour rester dans le thème :

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Wilko-

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wilko-

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Wilko-

Berzin

Dennis Wilson

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 21:19:26 ]

Silverfish Imperatrix

Polaroil

toujours étonné de voir le profil émacié et sec d'EVH, alcoolo et fumeur depuis ses 14 ans..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Silverfish Imperatrix

Il y avait des rumeurs assez alarmantes sur son état de santé récemment, même si on parle d'une tournée avec les membres originaux de VH cette année.

Wilko-

toujours étonné de voir le profil émacié et sec d'EVH, alcoolo et fumeur depuis ses 14 ans..
Il est sec le gars.

Et avec un cancer de la langue au compteur.
Je crois avoir lu qu'il met ça sur le compte de mediators métalliques qu'il mettait systématiquement dans sa bouche...
Jefferson airplane + Hot Tuna = Jorma Kaukonen + Jack Casady.

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Silverfish Imperatrix

Storky

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Wilko-

[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 10:38:17 ]

Wilko-

Carol Kaye jouera de nombreuses années en tant que musicienne de studio, intervient sur environ 10 000 sessions d'enregistrement, étant réputée pour ses lignes de basse. Guitariste de formation, elle passe à la basse électrique, la demande devenant de plus en plus forte. Elle va cependant continuer à utiliser un plectre comme sur la guitare, ce qui va rendre le son de sa Fender precision bass aisément reconnaissable. Elle va travailler avec les grands noms de la musique des années 1960 (Phil Spector, Brian Wilson, Simon & Garfunkel, Lalo Schifrin, J.J. Cale, Beach Boys, Neil Young, Barbra Streisand, Ike & Tina Turner, Frank Zappa, Sonny and Cher, Ritchie Valens, Joe Cocker.
Elle joue également sur de nombreux génériques de séries américaines, Bonanza, M*A*S*H, Mission Impossible, Kojak, Mannix, Wonder Woman, La Famille Adams. En 1969, elle écrit How to play the electric bass, puis Electric Bass Lines N°1. 2 double albums pédagogiques sont enregistrés chez GP Records. Elle arrête son travail de studio en 1970 en raison d’arthrite.

- < Liste des sujets
- Charte