Photos de groupes "vintage”
- 7 038 réponses
- 143 participants
- 427 738 vues
- 121 followers
Berzin
Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
A un moment, j'ai cru que Fred Chichin s'était introduit dans l'image...
Wilko-
Ils ont l'air heureux, celle de gauche est clairement dans un monde riant.
moui...et celle de droite s'amuse comme elle peut, avec son petit de ne pas y toucher.
en vlà des souriantes :

Joan Jett, Lita Ford, Cherie Currie, Sandy West,Jackie Fox.
j-master
moui...et celle de droite s'amuse comme elle peut, avec son petit de ne pas y toucher.
il y avait surtout un petit jeu de mot dans mon post, je pense que tu es passé à côté. Parce que sinon, en vrai, ils font tous une gueule pas possib'
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Wilko-
il y avait surtout un petit jeu de mot dans mon post, je pense que tu es passé à côté.
Non,
pourquoi ?
Javier Guante Hermoso
Willie Nelson
Ha ha
**naPOLEoN**
Wilko-

j-master
Wilko-
loin de moi cette idée , au contraire j'avais trouvé ton jeu de mot marrant mais n'ai pas jugé utile de le relever...
Par contre la suite
Citation :il y avait surtout un petit jeu de mot dans mon post, je pense que tu es passé à côté.
c'est plein de condescendance à la limite de l'arrogance.
dommage.
j-master
Nan nan, c’est bien de la totale arrogance. C’est mon problème, j’arrive pas à aimer les gens.
Wilko-
On va faire bref parce-que c'est saoulant : abstiens-toi de commenter les photos que je poste , de mon côté j'en ferai de même avec les tiennes.
Rifki
gloglo125
Ayé, j'ai compris la blague avec Nelson.

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Polaroil

Neil Young (qui vient d'ailleurs d'épouser Daryl Hannah en catimini

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
gloglo125
Neil Young, Robbie Krieger, Jim Morrison
Oh la belle tapisserie
Cest en tout cas amusant de les voir en situation dun simple apero entre potes
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
**naPOLEoN**
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
gloglo125
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
Rien de + banal :

Ceinture :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Silverfish Imperatrix
Hit !
C'est de la triche. Pour emmener avec soi un public, rien de tel que d'acheter une guitare relic
Joli cliché !
- - - - - -
Poster juste en dessous de toi, j'ai presque honte. Mais voilà, je suis tombé
- La guitare est une Ovation "Braidwinner" (bien nommée, tête caractéristique, laide mais une merveille à jouer (étudiée pour reposer des heures sur la cuisse en compo ou studio) :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
will_bru
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte