Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 201 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Berzin

Je me demande si tu as regardé 4 posts plus haut
C'est justement d'avoir vue Muddy Waters qui m'a fait repenser à Dixon dont j'ai un disque à la maison.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

fuzzstone

Citation :de preference en Mono
xHors sujet :J'ai entre autres une version vinyle en stéréo qui dépote pas mal (Analogue Productions)
c'est le double EP qui tourne en 45T non? ( c'est la pochette ouvrante qui m'interpelle..

jamais entendu sous ce format mais il parait que c’est du tout bon

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Silverfish Imperatrix

Yep
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wilko-

“I played a Fender Rhodes keyboard bass as well as the organ. A Vox Continental and a Gibson Kalamazoo organ with my right hand and my left playing the bass. Given my boogie woogie and classical background, I'd developed a left hand.” Ray Manzarek.

sqoqo

sqoqo

Silverfish Imperatrix

Max_Onhoff

La plus fascinante des actrices
Ah il faudrait inventer un terme encore plus fort pour la définir. Et je n'hésiterais pas à dire que plus tard dans sa vie, par rapport à cette photo, son magnétisme a atteint une apogée encore plus haute que là.
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:46:12 ]

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Rifki

charlotte Rampling ?

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Max_Onhoff

gloglo125

Silverfish Imperatrix

Rifki

Anonyme

gloglo125

Max_Onhoff

Silverfish Imperatrix

Wilko-

ça claque !

sqoqo

Anonyme

Silverfish Imperatrix

La photo vient d'émerger:

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte