Photos de groupes "vintage”
- 6 809 réponses
- 141 participants
- 407 242 vues
- 122 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

fuzzstone

Neil Young & the squires
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djardin

Les pulls moches en répète ça devrait être interdit (de tous temps)
je proteste !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wilko-

Stu regarde Brian :

fuzzstone

Pub d'exile on main street sur sunset blv en 72
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

dugenou

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

fuzzstone

Tient, un autre de mon Top 5
un shooting de la pochette intérieur de FunHouse

Wilko-

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 21:58:21 ]

fuzzstone

Neveud

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1312817-1273080546.jpeg.jpg)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Storky

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wilko-

fuzzstone

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4013608-1502210651-5824.jpeg.jpg)

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Point-virgule

Ste gueule quand même.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

fuzzstone

Wilko-

fuzzstone

Les monkees et la monkeemobile

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:01:09 ]

Wilko-

Keith Moon et une 246 qui a morflé.

The King au volant d'une Corvette " custom "

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 16:06:45 ]

gloglo125

Sinon Moon

Retombé sur une rediff de TopGear UK avec Alice Cooper, celui-ci disait: "sur tout ce que vous avez entendu dire sur moi, les stones ou un tas de gens qui prenaient beaucoup de drogue, il y a à peu près 20% de vrai, tandis que pour Keith Moon tout était vrai"
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

fuzzstone

L'airplane dans ce bordel que fut Altamont

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte