Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quoi ?! Une photo de Mountain sans le gros Leslie West ? C'est réparé.
0
Anonyme
2235
2404Posté le 01/01/2018 à 12:47:42
Jimmy Nichol sur le chemin du retour après avoir remplacé Ringo pour une poignée de concerts lors de la tournée mondiale de 1964. Pas eu le temps de dire au revoir à George, Paul ou John (qui dormaient), mais à l'aéroport Brian Epstein lui a donné une montre gravée et un chèque de 500£ (et apparement un sac de voyage).
"Remplacer Ringo est la pire chose qui me soit arrivée. Avant j'étais simplement heureux de gagner 30 ou 40 Livres par semaine. Quand je n'ai plus fait les gros titres, j'ai commencé à mourir".
Un an après il était en faillite personnelle, et aujourd'hui encore il refuse de parler de son expérience au sein des Beatles.
1
Anonyme
17065
2405Posté le 01/01/2018 à 13:19:08
Le genre d'histoire que j'adore
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2406Posté le 01/01/2018 à 13:36:13
Ca sent la bonne jalouserie pourrie
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2407Posté le 01/01/2018 à 18:05:04
Page
Beck, Les Paul, Page et Les Paul (couché sur la table).
Beck, Page
Page
Plant, prêt à tourner la Page
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 18:05:50 ]
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2408Posté le 01/01/2018 à 20:43:19
Ah, sacré Jimmy... Et encore, je trouve ces photos très correctes au niveau des fringues (sauf l'horrible noeud de la dernière). Quand on l'a interviewé sur ce qu'il aurait changé sur sa carrière, il répond "Une seule chose : mes chemises !"