Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Photos de groupes "vintage”

  • 6 094 réponses
  • 135 participants
  • 361 799 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Photos de groupes "vintage”

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :

 

 

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
2741
Citation :
Mais c'est quoi l'intérêt de tout ces fakes de Jimi?
Enlarge our experience on Toshop.
2742
2743

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2744
C'est Mabrouk ou Junior le berger teuton ? :oops2:
2745
Rintintin voyons. Quelle manque de culture. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2746
Ben je me disais, sans légende, ceux qui connaissaient pas continuent à pas connaître. :oops2:
Un jour je viendrai poster des photos du Vierne, du Widor, du Virgil Fox et je finirai par le Cameron Carpenter et je ne légenderai RIEN. :oops2: :langue qui sort:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 14:24:59 ]

2747
en même temps, le chien ne me semble pas être le personnage le plus intéressant de la photo (sauf si tu travailles chez 30 millions d'amis)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2748
s'il fallait n'en baiser qu'un des trois, je pense que je choisirais le chien :|
2749

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2750
désolé, c'est rapport à une discussion sur San-Antonio sur un autre fil, j'ai dérapé. :oops:

Donc pour couper court, c'est Alice, la fille du coupeur de joints, au milieu ? Le mec aux yeux maquillés je veux dire :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 14:54:49 ]